Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#201 22-02-2021 14:54:59

vacuithe
noob
Lieu : Nantes

Re : [Abri] Six Moon Designs Lunar Solo - 652 g

la pointe en haut, la poignée au sol.
je protège le logement prévu pour accueillir la pointe du bâton en mettant un tout petit capuchon en plastique, je pense que c'est superflu car c'est vraiment bien renforcé, mais je préfère ajouter cette petite protection (ça doit faire moins d'un gramme)

#202 22-02-2021 18:28:37

seby79
Membre

Merci pour ta réponse, en fait je me suis mal exprimé.

Je voulais savoir si c'était le haut de la tente (coté bâton ) ou le bas ? qui devait être vers l'extérieur ?
C'est a dire le bâton rentre dans la tente côté bas et le côté haut du bâton qui est vers l'extérieur cote porte
Ou l'inverse la bas du bâton qui est vers le côté porte ?

J'espere que c'est clair , je met une photo de mon montage ou le haut du bâton penche sur l'extérieur.

7KzX13Ih5.baton.s.jpeg

Pour moi après avoir monté la tente plusieurs fois et vu ta photo , cela me met le doute.

Merci par avance

#203 22-02-2021 18:45:35

pap35
Membre
Lieu : Rennes

seby79 a écrit :

#601707Merci pour ta réponse, en fait je me suis mal exprimé.

Je voulais savoir si c'était le haut de la tente (coté bâton ) ou le bas ? qui devait être vers l'extérieur ?
C'est a dire le bâton rentre dans la tente côté bas et le côté haut du bâton qui est vers l'extérieur cote porte
Ou l'inverse la bas du bâton qui est vers le côté porte ?

J'espere que c'est clair , je met une photo de mon montage ou le haut du bâton penche sur l'extérieur.

https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/e8/7KzX13Ih5.baton.s.jpeg

Pour moi après avoir monté la tente plusieurs fois et vu ta photo , cela me met le doute.

Merci par avance

Le montage sur ta photo me semble correct (en tout cas selon ma pratique, je ne prétends pas avoir trouvé le montage ultime), c'est bien le haut du bâton qui est penché vers l'exterieur.

Pied de page des forums