Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#26 23-02-2021 22:27:31

gergy
Membre

Re : [Hygiène] Le déodorant pour les MULs

gergy a écrit :

#599047Je transporte mon bicarbonate multi-fonction (surtout dentifrice) dans ce genre de flacon, pratique pour envoyer une petite dose à chaque pression.
https://fr.aliexpress.com/item/32918431 … 4c4dhrUGjV

Une pression sur ce genre de flacon envoie une petite quantité sur la brosse à dent ... ou sous les aisselles :-)

#27 23-02-2021 23:53:30

Dongoon
Membre

Scrounz a écrit :

#601837...
Bref, faudrait que je m'y remette, j'aime bien l'idée du bicar tout seul mais l'application ne paraît pas super en poudre. Dilué dans l'eau, ça doit pouvoir se vaporiser non ?

Une pincée sur la paume droite pour appliquer sous l'aisselle gauche, une pincée sur la paume gauche pour appliquer sous l'aisselle droite.
(Ou l'inverse je sais plus lol )
En général à sec, mais si l'aisselle est humide par un reste de transpiration ou en sortie de douche ça marche aussi.
Par contre ça favorise peut être la petite coloration blanche du vêtement.

Ps: j'ajoute que à la maison le bicar est conditionné dans une petite salière distributrice Cerebos, très pratique, trop grande pour la rando.

#28 08-03-2021 23:11:13

Scrounz
Membre

J'ai tenté de diluer, mon vaporisateur s'est vite bouché, comme prévu  big_smile

Et donc, la petite pincée, mis avec douceur (parce que ça ponce un peu les dessous de bras autrement !!), ça marche, pour l'heure, très bien à la sortie de la douche ! Efficacité prouvée pendant ce weekend de taf difficile, merci !

#29 09-03-2021 00:52:44

tolliv
Membre
Lieu : Toulouse
Site Web

Scrounz a écrit :

#603427..parce que ça ponce un peu les dessous de bras autrement !

Ceci dit, quand tous les poils seront tombés à force de frotter, tu vas moins sentir des aisselles  big_smile

"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits désopilants publiés sur RL : la liste ici
Mes bricolages et idées saugrenues : la liste ici

Pied de page des forums