Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#26 Aujourd'hui 12:16:55

piloustachite
Membre
Lieu : Toulouse

Re : [Vêtements] un t-shirt à manches longues pour la journée ?

mince j'ai mal lu le paragraphe de départ... mon premier HS big_smile. Faut supprimer le/les post(s) du coup ?

C'est quand qu'on va où ?

#27 Aujourd'hui 13:43:47

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Site Web

marcheur75 a écrit :

#606644Redfish : je n'ai jamais pris de coup de soleil sous mes chemises de couleur claire, peut-être justement grâce au traitement anti-UV. Idem sous mon chapeau blanc, ou mes pantalons.

L'épaisseur du tissu et son tissage sont aussi à prendre en compte... voir en effet un traitement anti-uv additionnel.
smile

#28 Aujourd'hui 13:54:30

azerty
Membre

piloustachite a écrit :

#606651mince j'ai mal lu le paragraphe de départ... mon premier HS big_smile. Faut supprimer le/les post(s) du coup ?

T’inquiète. Et puis sérieux le rab est 10 fois mieux qu’un mérinos.  lol je voulais le dire mais j’osais pas faire un HS. Merci à toi.

Profil / trombi ici

Pied de page des forums