Aller au contenu

Annonce

#51 22-04-2021 17:40:25

moby59
à l'école des MUL
Inscription : 08-06-2006

Re : Vos stratégies ravitaillement alimentaire

En effet pas mal la fonction "Recherche" dans OSMAnd.

Mais c'est du côté du paramétrage de la carte que c'est plus sympa "surcouche des points d'intérêts" et en effet il y a les cimetières, les points d'eau et "supermarchés et suprérettes" (ou l'un ou l'autre, mais sans filtres plus fins comme on peut l'avoir dans la fonction de recherche [vrac oui/non, produits bio...]) mais c'est en effet franchement pas mal.

J'ai toujours privilégié Oruxmaps pour la rando à pied parce que plus adaptée pour l'import de cartes type IGN mais OSMAnd a l'air assez balèze côté surcouches et compagnie.

Je ne m'attarde pas trop pour ne pas trop être HS (je sais qu'il y a des fils dédiés sur ce type d'applis).

Pour rester sur le fil "stratégie de ravitaillement", en gros mon idée est de pouvoir planifier au mieux ce que je suis susceptible de trouver sur la route pour ravitailler régulièrement sans trop galérer, aussi bien en nourriture qu'en eau, sans devoir faire 20 bornes de détour... et si possible en un coup d'oeil, sans passer 15 minutes à chaque fois pour savoir si le prochain commercer alimentaire sera un leclerc ou une petite épicerie avec plein de vrac.

Dernière modification par moby59 (22-04-2021 17:41:25)

Hors ligne

#52 22-04-2021 18:04:11

Lou_is34
Lou_is
Lieu : Béziers
Inscription : 26-06-2019
Site Web

Re : Vos stratégies ravitaillement alimentaire

Je fini aussi le HS smile

Je viens de faire un filtre « bio/vrac et eau ». Tu peux te créer un filtre d’affichage de POI ultra personnalisé.

7M5XXhl2w.57D36A18-80A0-47B5-88A1-A6B258.s.jpeg


Trombi - Listes: 0°C confort - Duo - 0°C confort
Équipement du chien Hades

Hors ligne

Pied de page des forums