Aller au contenu

#1 12-01-2022 20:03:56

Sachabe
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 21-04-2016

Sorties auvergnate/cantaliennes

Bonjour à tous,

Tout fraîchement arrivé dans le Cantal pour m´y installer (quelque part entre Salers et Murat, on ne sait pas trop encore), je suis chaud pour faire des sorties avec des MULs si certains sont dans le coin, ou si certains veulent venir découvrir le coin! Ça peut être de la simple rando, du ¨fasthiking¨, ou même du bikepacking, je suis ouvert à tout.

Et au passage si jamais quelqu´un est chaud, une sortie que j´ai envie de faire depuis longtemps potentiellement, c´est une sortie échange de sac. On part à deux (ou plus) et chacun porte le sac d´un autre, après explication du contenu et de la manière dont il est utilisé. Ça peut permettre de découvrir de nouveaux objets ou de nouvelles manières de faire. Bien-sûr, en étant pas trop loin niveau taille et dans un contexte où il n´y a pas de prise de risque en utilisant du matos auquel on est pas habitué.

Voili voilou!

Hors ligne

#2 12-01-2022 20:16:04

Sachabe
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 21-04-2016

Re : Sorties auvergnate/cantaliennes

ith a écrit :

#639057
tongue

Pavc

PAVC ? Je suppose que c´est l´abréviation du comité régional MUL auvergnat ? Je trouve pas de résultat dans la recherche...

Edit : Ahhhhhh non ça doit pas être ça, je recherche mais je trouve pas! Tu me poses une énigme là ith, en plus je vois que tu as déjà sorti cette abréviation dans un autre contexte mais ça ne m´aide pas.

Dernière modification par Sachabe (12-01-2022 20:18:30)

Hors ligne

#3 12-01-2022 20:20:08

jeanjacques
.
Lieu : Agen
Inscription : 05-06-2010
Site Web

Re : Sorties auvergnate/cantaliennes

Poste à vie courte.

Hors ligne

#4 13-01-2022 08:10:25

clems190
Membre
Lieu : Vers Pau
Inscription : 02-10-2013

Re : Sorties auvergnate/cantaliennes

Sachabe a écrit :

#639059
PAVC ? Je suppose que c´est l´abréviation du comité régional MUL auvergnat ? Je trouve pas de résultat dans la recherche...

Salut Sachabe,
C'est le CLAC (Comité Limousin Auvergne Centre) qui règne sur cette haute terre  wink


"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."  Jacques PREVERT

Hors ligne

#5 19-01-2022 21:20:11

Sachabe
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 21-04-2016

Re : Sorties auvergnate/cantaliennes

Coucou,

Cool merci pour les infos, je vais donc suivre le CLAC avec attention!

Hors ligne

#6 19-01-2022 22:09:43

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : Sorties auvergnate/cantaliennes

clems190 a écrit :

#639088
Salut Sachabe,
C'est le CLAC (Comité Limousin Auvergne Centre) qui règne sur cette haute terre  wink

Qui régnait plus exactement. tongue
On c'est plus que relâché ces derniers temps, je me demande bien pourquoi. roll


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

Pied de page des forums