Aller au contenu

Annonce

Camp de base / Camp itinérant 2022 du 9 au 16 juillet, les inscriptions sont ouvertes ! ✅

#201 27-06-2022 23:53:36

Bombadyl
Membre
Lieu : Pyrénées

Re : [Cartographie] A la recherche du meilleur rendu Garmin pour la rando

moby59 a écrit :

#658366(sur un Garmin 830 de vélo notamment), donc je ne sais pas si c'est un vrai problème ou si c'est juste représentatif des capacités "Garmin" sur ce sujet  cry

De mon côté j'ai beaucoup testé cette fonction de navigation lorsque j'ai acheté la montre.
Je voulais voir si je pouvais vraiment compter dessus en rando.
Et honnêtement mes tests étaient très concluants avec la carto d'origine Garmin. Les itinéraires calculés (sur des petites distances pour les tests) étaient toujours pertinents, et recalculés automatiquement dès que je prenais le mauvais embranchement volontairement.

Ensuite j'ai remplacé la carto d'origine par celle d' opentopo et là plus rien ne fonctionnait. Il tournait en boucle à chaque calcul d'itinéraire.

Après de multiples essais et reboot, j'avais réussi à retrouver un bon fonctionnement en laissant la double carto activée (Garmin + opentopo) avec opentopo qui était la seule visible (sûrement du fait de son ID plus haut).

Mais depuis que l'on a commencé les tests avec cette nouvelle carto, impossible d'avoir un routage correcte. J'ai tenté plusieurs combinaisons, y compris tout désactiver sauf la carto Garmin mais le résultat semble le même.
Donc je n'y comprends plus grand chose, mais je sais qu'il est possible d'avoir un routage qui fonctionne bien...
Reste à trouver comment !

Pied de page des forums