Aller au contenu

Annonce

#1 21-07-2022 23:40:14

Va.lent.ina
Membre
Inscription : 21-07-2022

30 et 31 juillet dans les Ardennes

Bonjour,

Nouvelle arrivée sur le Forum j'ai à mon actif un peu de randonnées, légères...et moins légères roll

Bref, le weekend du 30 et 31 juillet je fais une petite sortie dans les Ardennes sur deux jours s'il y en a qui veulent se joindre :-)

Le programme pour le moment est de faire une boucle en partant de la gare de Joigny sur Meuse, aller voir la Cascade du Moulin de la Pile et dormir dans un camping chez l'habitant à Anchamps (mais je suis partante aussi pour un bivouac en nature). Le lendemain, retour en passant par le bassin de Marquisades, les Mazure et le lac des vieilles forges. Ça devrait donner des journées de 7h de marche environ mais avec seulement 550m de dénivelé + / - par jour. Le programme est encore approximatif, je n'ai pas regardé les chemins qui existent ou les choses à pas rater...j'ai juste ouvert Google maps et vu qu'il y avait la cascade et le lac et que ça pouvait le faire en termes de distance de la gare de départ smile

Le samedi début de randonnée vers 11h (train oblige) et le dimanche fin de randonnée vers 17h30 (toujours pour la même raison).

Coté météo : pour l'instant les prévisions disent 29°/15°.

Voilà voilà

Dernière modification par Va.lent.ina (21-07-2022 23:45:26)

Hors ligne

Pied de page des forums