Aller au contenu

Annonce

#51 09-09-2022 21:15:20

Shaiia
Membre
Inscription : 19-07-2022

Re : [Autre] Conseils Te Araroa

Prkl a écrit :

#665115

Shaiia a écrit :

#665080Ils gagnent leur vie comme cela ? Comment ils font pour financer un an de rando ?

Très très peu vivent des revenus de Youtube et des réseaux sociaux et des sponsors.
De la même manière que certains financent un tour du monde je suppose, en mettant de côté. A noter qu'un an de rando coute bien moins cher qu'un an de tour du monde. Bien que la NZ soit extrêmement cher comme pays. wink

A cela, s'ajoute que les US sont en situation de plein emploi, les salaires sont bien plus élevés que chez nous. Un job lambda chez Mc Donald's par exemple c'est payé 20$ (20€ actuellement) de l'heure contre le SMIC (8€ et quelques de l'heure) chez nous.

Aussi, la NZ est en pénurie de main d'oeuvre et offre facilement des permis de travail aux étranger de moins de 31 ans, donc possibilité de travailler sur place dans une ferme par exemple pendant quelques mois le temps de mettre de côté avant d'aller randonner. Idem, les salaires sont bien plus intéressants qu'en France. wink

Merci. C'est clair et du coup je vais commencer à économiser smile Je n'ai pu prendre que 7 mois avec mes économies cry

Hors ligne

Pied de page des forums