Aller au contenu

#26 11-01-2009 22:21:57

Etienne
Membre
Inscription : 14-04-2007

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

saule a écrit :

Cher Dame Flo, je panne pas grand chose à ton fou rire ?
simplement, j'indiquais que j'étais en plein accord avec Vélox.
amicalement

C'est simplement l'histoire d'une seconde...;)

Hors ligne

#27 11-01-2009 22:32:34

saule
Membre
Inscription : 21-06-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

merci Etienne. amitiés Flo
Mad, commence à faire macérer ton précieux breuvage .


marche et t'es toi !

Hors ligne

#28 12-01-2009 09:14:04

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

mad a écrit :

Si je n'avais pas peur de faire rigoler Flo ( lol : même pas peur lol ), je dirais aussi que je suis intéressé, si planning compatible etc. wink

Tu es un grand aventurier courageux !! lol


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#29 12-01-2009 12:22:46

NThony
Membre
Inscription : 11-07-2007

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Je viens que si on peut dormir dans planète verte big_smile lol lol

Plus sérieusement je ne serai pas en France a cette période normalement donc peu de chances que je sois là ! Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !!!

Hors ligne

#30 12-01-2009 12:43:59

jcl
...
Lieu : Planète bleue
Inscription : 26-05-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Passer quelques heures dans un train ne nous fait pas peur, même pour un WE, wink alors si nous sommes dispo ce sera avec plaisir de revoir vos trognes !!

Hors ligne

#31 13-01-2009 10:58:46

ice
Membre
Lieu : 1°38'05''E 42°49'00"N
Inscription : 24-08-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Si vous souhaiter venir en Haute Ariège, je peux vous proposer pour 3Euros par personne, (emplacement, voiture ou chaussures wink un hébergement : Il s'agit d'un camping 3* * *
Je tairais le nom car je suis le propriétaire de ce camping sur Ussat les Bains. Entre les Cabannes et tarascon sur Ariege.
Je ne veux pas particuliérement faire de la pub c'est pas l'esprit ! Voilà c'est dit:  tout MUL (inscrit sur le forum 3euros la nuit et 10% sur les activités canoe, canyonning spéléo...)

Si cela vous interesse mail ci contre.

inoxydablement

Hors ligne

#32 13-01-2009 12:12:35

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Au vu des dates je serai certainement dispo du 14 au 16 juillet !!!

Dernière modification par highpictv (10-07-2009 12:26:08)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#33 13-01-2009 12:58:11

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

ice a écrit :

Si vous souhaiter venir en Haute Ariège, je peux vous proposer pour 3Euros par personne, (emplacement, voiture ou chaussures wink un hébergement : Il s'agit d'un camping 3* * *
Je tairais le nom car je suis le propriétaire de ce camping sur Ussat les Bains. Entre les Cabannes et tarascon sur Ariege.
Je ne veux pas particuliérement faire de la pub c'est pas l'esprit ! Voilà c'est dit:  tout MUL (inscrit sur le forum 3euros la nuit et 10% sur les activités canoe, canyonning spéléo...)

Si cela vous interesse mail ci contre.

inoxydablement

Je viens de t'envoyer un MP pour discuter de ton offre ;-)


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#34 13-01-2009 13:40:56

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Je fais un peu le point sur vos premières réponses :

Par rapport au lieu je maintient les Pyrénées et la haute Ariège, je n'ai rien contre la Corrèze que je connais un peu et que j'apprécie, peut être pour un prochain camp de base si le concept fonctionne et s'il se pérennise.

Sur l'idée de Kick Off (je parle bien, non?) de Pat, oui au fait que nous puissions amener notre matos, se le montrer, le faire essayer... oui à l'idée de faire des petits concours (montage tarp, P3RS...) un bon moyen de passer des soirées ou des journées maussades dans la bonne humeur, concernant l'invitation ou pas de fournisseurs je vous laisse donner vos avis là dessus à priori certains n'aiment pas trop, pour l'instant l'idée est là à nous collectivement de choisir.

Par rapport aux disponibilités de chacun je note bien que c'est difficile de se projeter aussi loin, néanmoins vous savez tous qu'à cette date cet évènement existe et vous ferez votre choix. J'espère en préparant cela assez tot que chacun aura la possibilité de s'organiser dans les meilleures conditions, l'idée étant qu'il y ait un max de personnes de tous les petits groupes de "mul régionaux" qui se rencontrent régulièrement.

Pour le lieu j'ai envoyé un MP à Ice, car Ussat les bains est très proche d'Aston et qu'à priori ce devrait être plus simple d'organiser cela dans une structure dirigée par un membre du forum.

Je compte sur votre mobilisation, votre énergie et vos idées pour ce grand moment de convivialité et d'échange.

Ps : ok Nthony tu pourras dormir dans Planete Verte si tu es des notre ...


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#35 13-01-2009 14:02:28

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Ereos a écrit :

Je compte sur votre mobilisation, votre énergie et vos idées pour ce grand moment de convivialité et d'échange.

Oula! je crois que je vais aller en Corrèze, moi hmm lol

Hors ligne

#36 13-01-2009 14:13:04

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Eroes a écrit :

Je compte sur votre mobilisation, votre énergie et vos idées pour ce grand moment de convivialité et d'échange.

Oui parfaitement, moi j'échange une Jenlain contre une Guiness


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#37 13-01-2009 14:18:35

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

highpictv a écrit :
Eroes a écrit :

Je compte sur votre mobilisation, votre énergie et vos idées pour ce grand moment de convivialité et d'échange.

Oui parfaitement, moi j'échange une Jenlain contre une Guiness

Je vais te ramener une Heffe Weissbier de la petite brasserie Rothaus (Brassée à l'eau de source, à 1000m dans la Forêt Noire)... wink

PS: ATTENTION (avant que je me fâche), rien à voir avec les bières blanches belges, françaises ou que sais-je encore comme hérésie satanique... lol

Hors ligne

#38 13-01-2009 14:19:06

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

ok je viendrai avec des copines pour la transaction :

562c99398fd2fbf3d7a0e26fcd7a239aaabaef.jpg


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#39 14-01-2009 21:45:43

mad
Jaguar anar
Lieu : Essonne et reste du monde
Inscription : 06-07-2007

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Bon, ça commence à dériver salement (au passage, je préfère la Guiness à la Jeanlain, et quant aux nanas, je ne dirai rien, la mienne regardant le forum de temps en temps lol ).
Pour recentrer un peu, on peut essayer de faire une pré-liste des gens intéressés, et une pré-liste de suggestions sur un programme (en sachant bien que trop d'organisation tue l'organusation gna-gna).
En tous cas c'est une super idée.

PS: je m'inscris au concours de P3RS wink ...


Un bon hamac vaut mieux qu'un long discours !

Hors ligne

#40 14-01-2009 23:19:32

ChP
Membre
Inscription : 13-09-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

N'étant pas un saint, je le dis sous mon seing, ces sains seins ceints vont me faire aimer la Guiness lol

C'est quand cette petite réunion MUL ?

Cordialement.

Pïerre


Alzheimer mais ne se rend pas wink !

Hors ligne

#41 14-01-2009 23:21:29

mad
Jaguar anar
Lieu : Essonne et reste du monde
Inscription : 06-07-2007

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

ChP a écrit :

N'étant pas un saint, je le dis sous mon seing, ces sains seins ceints vont me faire aimer la Guiness lol

C'est quand cette petite réunion MUL ?

Cordialement.

Pïerre

Deux "N" à Guinness (et deux seins à "nana") - je sors lol


Un bon hamac vaut mieux qu'un long discours !

Hors ligne

#42 29-01-2009 01:08:06

floproteus
MUL volcanique
Lieu : Ici et là...
Inscription : 11-01-2009
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Excellente idée !
Bien trop tôt pour donner une réponse sûr mais si je bosse pas, je serais là ! Yepaaaaa ! big_smile big_smile big_smile

Floc (motivé)


La liberté est en marche !

Hors ligne

#43 12-02-2009 14:35:57

monkeyjumpingboy
gourmand de montagne (et de chocolat)
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-09-2007

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Y s'en passe des choses ici si on fait pas attention...

Mauvaise nouvelle: normalement à cette période je serais en stage!  sad  sad  sad

Bonne nouvelle: je serais en stage à Ax-les-thermes! big_smile  big_smile  big_smile

Donc je passerais surement vous voir, d'autant plus que normalement d'ici là j'aurai mon permis.

Au plaisir de partager nos passions respectives dans ce merveilleux département qu'est l'Ariège.
(si certains veulent grimper ou s'essayer au TA, j'aurai du matos avec moi, par contre ce serait bien d'avoir le niveau 6a en escalade...)

A bientôt.

Rémy

Hors ligne

#44 12-02-2009 14:47:25

Mateo
MUL's student !!
Lieu : Bordeaux
Inscription : 13-03-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

monkeyjumpingboy a écrit :

Y s'en passe des choses ici si on fait pas attention...

Mauvaise nouvelle: normalement à cette période je serais en stage!  sad  sad  sad

Bonne nouvelle: je serais en stage à Ax-les-thermes! big_smile  big_smile  big_smile

Donc je passerais surement vous voir, d'autant plus que normalement d'ici là j'aurai mon permis.

Au plaisir de partager nos passions respectives dans ce merveilleux département qu'est l'Ariège.
(si certains veulent grimper ou s'essayer au TA, j'aurai du matos avec moi, par contre ce serait bien d'avoir le niveau 6a en escalade...)

A bientôt.

Rémy

Ah tu m'interresse la.... tu as quoi comme idée de voie ??? 6A en TA... c pas pour les débutants.. Je suis autonome (niveau matos), et niveau grimpe jusqu'a du D/D+ en tête.  Au dessus c plus sérieux...j'ai fait seulement une voie en TD (en tête)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#45 12-02-2009 15:23:43

petra
Pieds agités
Lieu : Où tu veux
Inscription : 03-07-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Je pense qu'il voulait dire 6a en escalade sportive. Précise quand même si tu souhaites 6a max ou 6a à vue. C'est pas pareil surtout en TA.
Ca m'intéresse bien moi ce petit séjour Club Eroes wink.


"Dès les premiers pas de son parcours et vraisemblablement jusqu'aux derniers, il aura emprunté un chemin tortueux hérissé d'obstacles, de préférence à une route droite qui n'a pas l'attrait de l'imprévu, n'engendre tout au long qu'un insurmontable ennui."
Louis-René des Forets

Hors ligne

#46 12-02-2009 15:26:15

patbald125
Membre
Inscription : 01-08-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Y aura t'il du 5b/5c pour les vieux?


C'est la fin mais ça pourrait être pire!

Hors ligne

#47 12-02-2009 15:54:58

Herdubreid
Membre
Inscription : 15-06-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

patbald125 a écrit :

Y aura t'il du 5b/5c pour les vieux?

Et aussi pour les moins vieux qui n'ont jamais dépassé le 5b/c pour manque de pratique ?  big_smile

Mais sans rire, c'est quoi encore ce truc de TA ? Tir à l'arc en falaise, tyrolienne amusante, trompe-la-mort aérienne ? Non, franchement, je ne vois pas.

Hors ligne

#48 12-02-2009 16:10:54

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

TA = Terrain d'aventure

Moi le bac sera fini le 10/07 donc je vais bien pouvoir venir ... mais je passe pas le 6a (il me reste 4 mois de salle pour y arriver lol)

Dernière modification par highpictv (12-02-2009 16:11:10)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#49 12-02-2009 17:04:10

Mateo
MUL's student !!
Lieu : Bordeaux
Inscription : 13-03-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

petra a écrit :

Je pense qu'il voulait dire 6a en escalade sportive. Précise quand même si tu souhaites 6a max ou 6a à vue. C'est pas pareil surtout en TA.
Ca m'intéresse bien moi ce petit séjour Club Eroes wink.

ah oui c clair que le TA et l'escalade sportive c pas du tout pareil.. c pour cela que je me limite a du D/D+ en TA pour en avoir sous le pied au cas ou..,il n'est jamais agreable de se mettre "frayeur" sur friends et coinceurs... Déja que sur spit je ne suis pas fan des vols, alors sur coinceurs et friends, il en est hors de question...

En escalade sportive je suis dans le 6b à vue en falaise ..

Rassure toi thierry, la salle et la falaise c pas pareil... en falaise tu as droit a toute les prises, mais il n'y a pas de couleurs .... je te mettrais un coup de peinture sur les falaises !!!! ca pourrait etre jolie. lol

Dernière modification par Mateo (12-02-2009 17:06:28)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#50 12-02-2009 19:13:25

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

highpictv a écrit :

Moi le bac sera fini le 10/07 donc je vais bien pouvoir venir ... mais je passe pas le 6a (il me reste 4 mois de salle pour y arriver lol)

Passe ton bac d'abord...

Hors ligne

Pied de page des forums