Aller au contenu

#1 28-03-2009 14:14:57

cettelle
Membre
Inscription : 26-03-2009

en normandie?

bonjour,
Quinqua, pratique divers sports, dont la rando.
nouvelle présentement dans cette belle région, souhaite constituer mini groupe amical, sympa, observation de la nature, admiration, photographie, afin d'emprunter régulièrement, au minimum 1 fois par semaine, les G.R. :forêts, bords de mer, campagne...
Sans esprit "compet".

Hors ligne

#2 28-03-2009 18:44:44

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : en normandie?

Conseils persos :

Un Trombi d'abord ? https://www.randonner-leger.org/forum/v … .php?id=13

ou mieux participer !

Ce forum n'est pas un supermarché, enfin je l'espère...

Bienvenue à toi ; au fait tu en penses quoi de ce forum ?

Laurent

Dernière modification par laurent (28-03-2009 18:51:00)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#3 28-03-2009 22:50:27

Bison
OpaRando
Lieu : Quaregnon - Belgique
Inscription : 05-01-2007

Re : en normandie?

Bonjour Cettelle,

Bienvenue sur le Forum!

Rassure-toi, pour poster ici, il n'est pas besoin de passer par la rubrique du trombi qui est parfaitement facultative! Tu en as déjà largement assez dit sur toi!

Et ton envie de constituer/rejoindre un petit groupe de randonneurs est déjà une contribution positive à notre forum.

Je crains cependant que les muls soient peu nombreux en Normandie :  voir la carte! Mais tu as bien fait de placer ton message ...

Bonne chance !

Dernière modification par Bison (28-03-2009 22:50:51)


La balance n'est pas un maître, mais un serviteur

Hors ligne

#4 29-03-2009 20:43:42

charly
Membre
Inscription : 28-06-2008

Re : en normandie?

laurent a écrit :

Conseils persos :

Un Trombi d'abord ? https://www.randonner-leger.org/forum/v … .php?id=13

ou mieux participer !

Ce forum n'est pas un supermarché, enfin je l'espère...

Bienvenue à toi ; au fait tu en penses quoi de ce forum ?

Laurent

le forum je sais pas, par contre je peux imaginer ce qu'elle pense de toi "de quoi il se mêle ce gros con" à prendre au second degré hein smile, enfin c'est ce que je penserai à sa place, mais c'est normal, vu la manière que tu as de l'accueillir !

Hors ligne

#5 29-03-2009 23:04:18

Compte supprimé 4
Membre
Inscription : 21-10-2008

Re : en normandie?

charly a écrit :
laurent a écrit :

Conseils persos :
Un Trombi d'abord ? https://www.randonner-leger.org/forum/v … .php?id=13
ou mieux participer ! Ce forum n'est pas un supermarché, enfin je l'espère... Bienvenue à toi ; au fait tu en penses quoi de ce forum ?

Laurent

le forum je sais pas, par contre je peux imaginer ce qu'elle pense de toi "de quoi il se mêle ce gros con" à prendre au second degré hein smile, enfin c'est ce que je penserai à sa place, mais c'est normal, vu la manière que tu as de l'accueillir !

A chacun son style, comme dirait l'autre. Sans pour autant brandir le côté pointu des bâtons de marche à chaque nouvel arrivant, nous pouvons conseiller (juste conseiller, puisque le principe de liberté doit être respecté) d'adhérer à l'aspect participatif et convivial qui fait la richesse de ce forum (oh les jolis mots à la mode big_smile).

Donc, bienvenue à la horsaine devenue normande (un horsain est un non-normand). Oui mais où ? La Normandie, c'est large, à c't'heure. Près de chez moi, p'tet ben lol.

A tantôt.

Hors ligne

#6 30-03-2009 13:24:08

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : en normandie?


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#7 30-03-2009 13:42:27

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 01-10-2005
Site Web

Re : en normandie?

Laurent est un super ami qui donne du sens à la vie, un super pédagogue, il est de très très bons conseils, tu ne dois pas insulter Charly.

Bienvenue Cettlle, plein de beaux Gr, je te souhaite.

Dernière modification par manou (30-03-2009 13:45:55)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#8 31-03-2009 09:56:30

mad
Jaguar anar
Lieu : Essonne et reste du monde
Inscription : 06-07-2007

Re : en normandie?

cettelle a écrit :

bonjour,
Quinqua, pratique divers sports, dont la rando.
nouvelle présentement dans cette belle région, souhaite constituer mini groupe amical, sympa, observation de la nature, admiration, photographie, afin d'emprunter régulièrement, au minimum 1 fois par semaine, les G.R. :forêts, bords de mer, campagne...
Sans esprit "compet".

Bienvenue cetelle, avec ou sans trombino ta proposition est intéressante, constructive et sympa big_smile !
Dommage que je ne sois pas tout le temps en Normandie, mais on trouvera sans doute des créneaux.
Je t'ai mis un MP wink ...


Un bon hamac vaut mieux qu'un long discours !

Hors ligne

#9 31-03-2009 14:12:06

cettelle
Membre
Inscription : 26-03-2009

Re : en normandie?

merci pour vos réponses, effectivement chacun voit midi à sa porte.
Je ne trouve pas vraiment utile de se présenter pour partager un loisir, je pensais les renseignements suffisants, comme le précise Bison.
Il y a assez de sites un peu légers où l'on existe que par son aspect exterieur: âge, taille, poids, situation de famille, sociale; qui ne ciblent pas la spontanéïté, de réelles motivations.
Il y a en Normandie de nombreux chemins qui suffisent amplement, il n'y a pas foule mais ce n'est pas le but,  si l'on recherche aussi à écouter la nature.
je me classe marcheuse moyenne, en montagne, je préfère " la vache".
Je suis actuellement limite du 27 mais il m'arrive d'aller jusqu'au cap gris nez, en passant par Marquenterre.
Je prévois la manche, l'ile de Tatihou; et les côtes Bretonnes.
Randonneusement.

Hors ligne

#10 31-03-2009 15:28:49

odinius
*
Lieu : Dans le plat pays
Inscription : 22-01-2006

Re : en normandie?

cettelle a écrit :

je me classe marcheuse moyenne, en montagne, je préfère " la vache".
Je suis actuellement limite du 27 mais il m'arrive d'aller jusqu'au cap gris nez, en passant par Marquenterre.

La montagne, je préfère aussi la vache, c'est bien sympa.
Au cap gris nez, j'y vais assez souvent, on pourrait se donner rendez vous par là bas, pourquoi pas.


La Randonnée améliore l'être humain, si tous les hommes marchaient plus, nous n'en serions pas là.     

Ma galerie photo   Mon blog

Hors ligne

#11 31-03-2009 17:57:52

patbald125
Membre
Inscription : 01-08-2008

Re : en normandie?

odinius a écrit :
cettelle a écrit :

je me classe marcheuse moyenne, en montagne, je préfère " la vache".
Je suis actuellement limite du 27 mais il m'arrive d'aller jusqu'au cap gris nez, en passant par Marquenterre.

La montagne, je préfère aussi la vache, c'est bien sympa.
Au cap gris nez, j'y vais assez souvent, on pourrait se donner rendez vous par là bas, pourquoi pas.

J'ai des souvenirs heureux du cap Blanc Nez et du Gris Nez. Partant pour marcher sur le sable!

un parigo-Mul chauve


C'est la fin mais ça pourrait être pire!

Hors ligne

#12 31-03-2009 18:08:18

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : en normandie?

Salut Cetelle et welcome,

Moi ça me dirais bien un de ces 4 de faire une randonnée en normandie, les caps gris nez et blanc nez était dnas ma tête depuis quelques temps alors si tu retourne par là et que t'as envi de compagnie fais le savoir. ça pourrais bien m'intéresser. Sauf si chose prévue ou imprévue bien-sûr.

Hors ligne

#13 02-04-2009 13:39:47

cettelle
Membre
Inscription : 26-03-2009

Re : en normandie?

merci pour les réponses positives, donc à bientôt, un petit message sur ce forum qui est bien constructif
(ou on the M.P )
J'ai vu les photos d'odinius, où se situe "Mathieu" ? ça ressemble au cap fréhel.
un bonjour particulier à Odin, j'adore les animaux.

Hors ligne

#14 02-04-2009 20:45:59

odinius
*
Lieu : Dans le plat pays
Inscription : 22-01-2006

Re : en normandie?

cettelle a écrit :

merci pour les réponses positives, donc à bientôt, un petit message sur ce forum qui est bien constructif
(ou on the M.P )
J'ai vu les photos d'odinius, où se situe "Mathieu" ? ça ressemble au cap fréhel.
un bonjour particulier à Odin, j'adore les animaux.

La pointe St Mathieu

Je ne manquerai pas de lui dire demain.

Dernière modification par odinius (02-04-2009 20:46:41)


La Randonnée améliore l'être humain, si tous les hommes marchaient plus, nous n'en serions pas là.     

Ma galerie photo   Mon blog

Hors ligne

Pied de page des forums