Aller au contenu

Outils du site

Vous n'êtes pas identifié(e).


creer_un_atlas_avec_maperitive_et_mobac

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
creer_un_atlas_avec_maperitive_et_mobac [2015/10/26 17:46]
Opitux
creer_un_atlas_avec_maperitive_et_mobac [2017/11/02 21:06]
Scaramouche [Créer un Atlas avec Maperitive et MOBAC]
Ligne 15: Ligne 15:
 Créer ses propres cartes a cependant plusieurs avantages non négligeables:​ Créer ses propres cartes a cependant plusieurs avantages non négligeables:​
   * Dans la plupart des régions sur cette planète, il n'​existe pas de cartographie aussi précise qu'IGN - OpenStreetMap devient donc incontournable - et dans les régions où elle existe, OSM est généralement déjà très précis, et le devient de plus en plus.   * Dans la plupart des régions sur cette planète, il n'​existe pas de cartographie aussi précise qu'IGN - OpenStreetMap devient donc incontournable - et dans les régions où elle existe, OSM est généralement déjà très précis, et le devient de plus en plus.
-  * Cela vous permet de créer des cartes adaptées à vos besoins: vous vouez une carte avec des contrastes très élevés pour la lire sur l'​écran noir et blanc d'une liseuse électronique?​ C'est possible et très simple à faire.+  * Cela vous permet de créer des cartes adaptées à vos besoins: vous voulez ​une carte avec des contrastes très élevés pour la lire sur l'​écran noir et blanc d'une liseuse électronique?​ C'est possible et très simple à faire.
   * Cela vous permet de définir précisément les informations que vous souhaitez afficher sur la carte. Par exemple, créer une carte à relativement grande échelle affichant tous les villages. Ou créer une carte affichant une icône pour chaque point d'eau, les DAB, les restaurants et les hébergements dans les villages, les refuges de montagne, etc, mais pas les églises ou les monuments historiques?​ Bref, juste les informations les plus utiles pour le marcheur... Rien de plus simple.   * Cela vous permet de définir précisément les informations que vous souhaitez afficher sur la carte. Par exemple, créer une carte à relativement grande échelle affichant tous les villages. Ou créer une carte affichant une icône pour chaque point d'eau, les DAB, les restaurants et les hébergements dans les villages, les refuges de montagne, etc, mais pas les églises ou les monuments historiques?​ Bref, juste les informations les plus utiles pour le marcheur... Rien de plus simple.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
creer_un_atlas_avec_maperitive_et_mobac.txt · Dernière modification: 2019/06/05 16:11 par NikoJorj