Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#1 14-04-2006 09:16:56

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Un wiki sur les altimetres ?

Comme je suis un peu geek j'aimerai bien faire une page wiki sur les alti comme je l'ai fait sur les gps.
Par contre mon expérience ne se porte que sur quelques modéles de Suunto et Thommen.
Est ce que ceux qui ont des alti pourraient me faire une petite critique de leur produit (points forts, points faibles).
Aussi bien sur des alti electronique que mécanique.
Aprés pour les caractéristiques techniques je me débrouillerai.
Merci d'avance wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#2 14-04-2006 11:24:00

Fabrice
Banni(e)
Lieu : Bitche
Inscription : 13-03-2006

Re : Un wiki sur les altimetres ?

bon courage !
j'avais encore un catalogue d'altimétre de mon opticien en main il y a trois jours...
rien que son fournisseur en propose des quantités impressionnantes !
(+ de 50 pages !)


Les pieds parcourants la Terre, mais la tête dans les nuages.

Hors ligne

#3 14-04-2006 12:36:38

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : Un wiki sur les altimetres ?

highpictv a écrit :

Comme je suis un peu geek j'aimerai bien faire une page wiki sur les alti comme je l'ai fait sur les gps.
Par contre mon expérience ne se porte que sur quelques modéles de Suunto et Thommen.
Est ce que ceux qui ont des alti pourraient me faire une petite critique de leur produit (points forts, points faibles).
Aussi bien sur des alti electronique que mécanique.
Aprés pour les caractéristiques techniques je me débrouillerai.
Merci d'avance wink

On t'envoie ca sur ton mail???


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#4 14-04-2006 13:02:01

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Un wiki sur les altimetres ?

Carn mor Dearg a écrit :
highpictv a écrit :

Comme je suis un peu geek j'aimerai bien faire une page wiki sur les alti comme je l'ai fait sur les gps.
Par contre mon expérience ne se porte que sur quelques modéles de Suunto et Thommen.
Est ce que ceux qui ont des alti pourraient me faire une petite critique de leur produit (points forts, points faibles).
Aussi bien sur des alti electronique que mécanique.
Aprés pour les caractéristiques techniques je me débrouillerai.
Merci d'avance wink

On t'envoie ca sur ton mail???

Soit tu post ici soit sur mon mail


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums