Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#76 27-06-2011 11:07:20

Iksarfighter
Voyageur nordique allégé
Lieu : Toulouse ou Ariège
Inscription : 18-05-2009

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Eloi a écrit :

Salut,

Il y a de moins en moins de chances que je vienne, finalement. J'ai une douleur aux deux psoas quand je marche et il y a peu de chances que je sois rétabli d'ici là.

Eloi

Tu as abusé de la chaise romaine et des relevés de jambes ?


Randonnez en Norvège !

Plus on part doucement et plus on va loin !

Hors ligne

#77 27-06-2011 18:52:08

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Eloi a écrit :

Salut,

Il y a de moins en moins de chances que je vienne, finalement. J'ai une douleur aux deux psoas quand je marche et il y a peu de chances que je sois rétabli d'ici là.

Eloi

Si ça se confirme, est-ce que tu pourrais prêter ton tipi pour le CDB ? C'est un modèle original qui serait sympa à exposer.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#78 27-06-2011 19:10:12

Eloi
Bigfoot
Lieu : Toulouse
Inscription : 27-04-2010

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

@Iksarfighter : Non, pas de chaise romaine. ça s'est déclaré alors que je montais au dessus d'Auzat, près de Vicdessos, il y a environ 1 mois.

@highpictv : Effectivement Toulouse n'est pas loin, mais si je ne viens pas au CDB je serai un peu plus à l'est, du côté de Perpignan. ça commence à faire une trotte pour voir un feu d'artifice.
                  Mais quel rapace tu fais ! Mes psoas sont à l'agonie, je frise la déprime à l'idée de ne pas pouvoir randonner alors qu'il n'y avait que ça au programme de mes vacances, et toi tu tentes de récupérer mon matos ! En fait je plaisante, d'ailleurs l'idée de me faire représenter au CDB par un peu de mon matos (trailstar, réchaud bois maison, ...) m'a effleuré l'esprit. Enfin, ça, je verrai au dernier moment, j'ai encore l'espoir d'aller mieux d'ici là.

Eloi

Hors ligne

#79 02-07-2011 20:45:36

gilou76
Membre
Inscription : 22-04-2007

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

je me suis enfin inscrit au camp de base Mul , j'ai enfin eu confirmation de mes dates de vacances big_smile  par contre , je ne comprends pas , ça ne se mets pas à l'endroit ou je veux le mettre dans le tableau récatipulatif  mad

a plus

Gilles

Hors ligne

#80 02-07-2011 21:23:46

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

J'ai corrigé wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#81 03-07-2011 10:43:21

Asso RL
Comité directeur
Inscription : 21-10-2010
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Asso RL a écrit :
Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions au camp de base 2011.
Celui ci se déroulera du 09 au 17 juillet à Marsous dans les Pyrénées.

Toutes les informations sont disponibles sur cette page du wiki.

Nous vous attendons avec impatience.

Si vous avez des questions ou des remarques, ce sujet est a vous.

Si certains membres sont à la recherche d'un moyen de covoiturage vous pouvez l'indiquer dans ce sujet. Les demandes seront regroupées ci-dessous :

  • Nayana cherche un covoiturage pour venir de Toulouse le 09/07 vers 13 heures et plus (arrivée en gare)

  • Clotaire cherche un covoiturage pour venir de Saint Quentin et alentours (gare) le 09/07.


Les inscriptions seront closes le mardi 5 juillet !

Pour les infos de dernières minutes, c'est ici : https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=17875

Dernière modification par Asso RL (03-07-2011 10:47:28)


Le comité directeur : BigCactus, Opitux, oli_v_ier, ester, Pala2, clems190, Naxh, zaack77, eraz, Joy Supertramp, martie, Eric le rouge
Adhérez à l'association

Hors ligne

#82 03-07-2011 14:00:29

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Bonjour à tous les participants.

J'avais un atterrissage prévu à Tarbes,mais comme Ryanair à quitté cet destination,je me vois dévié sur Biarritz.J'aime beaucoup le golf de Gascogne et le 64 mais du coup je vais mettre plus de temps pour rejoindre la camp de base.
Quittant l'aéroport (si pas de retard) de Biarritz vers 14H,j'espère bien rejoindre le CDB vers 18H en stop.

Donc si au bord de la route Pau-Lourdes-Argelès-Marsous vous croisez un Mul avec un laser 20L fluo sur le dos et un écriteau  en main,eh bien n'hésitez pas à vous arrêter.

D'avance merci .De toute façon pas de souci,si je galère un peu...j'aime bien ça, d'autant plus que je viens seul.

Ps attention le tour de France nous suit encore cette année et sera à Lourdes le 15 juillet.

Au plaisir de revoir les têtes connues et de faire de nouvelles connaissances.

Bonne route à tous.

Eddie19(64)


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#83 03-07-2011 16:45:07

Iksarfighter
Voyageur nordique allégé
Lieu : Toulouse ou Ariège
Inscription : 18-05-2009

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Une simple suggestion : Un poste d'accès Internet. A moins qu'il n'y en ait à la réception du camping ?

Dernière modification par Iksarfighter (03-07-2011 23:48:46)


Randonnez en Norvège !

Plus on part doucement et plus on va loin !

Hors ligne

#84 03-07-2011 17:01:11

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Iksarfighter a écrit :

Un simple suggestion : Un poste d'accès Internet. A moins qu'il n'y en ait à la réception du camping ?

Bah s'il n'y en a pas au camping je ne vais pas tirer un câble depuis Lourdes !
Et si on peut faire une semaine sans le net, ça nous fera des vacances, non ?
(Sinon on a le 3G ...)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#85 03-07-2011 23:06:44

nobru75
Membre
Inscription : 17-01-2010

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

salut tout le monde!
nous arriverons , moi et mon fils ,par le train de paris puis TER à Argelèst Gazost à 16h30 . Y a t'il une voiture qui arriverai dans ces eaux la et qui pourrai nous prendre? . Sinon cela sera à base de taxi et dans ce cas y a t'il d'autres personnes dans mon cas? on pourrai se grouper vu qu'il n'y a probablement pas moultes taxis dispos...(je vais les appeler dans la semaine).

A bientot
bruno et matéo

Hors ligne

#86 03-07-2011 23:13:31

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

passe nous un coup de fil en arrivant à la gare il est fort probable que nous fassions une navette


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#87 03-07-2011 23:23:18

nobru75
Membre
Inscription : 17-01-2010

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

çà marche!

Hors ligne

#88 04-07-2011 00:18:27

parpèl
Membre
Inscription : 08-10-2010

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Bon voilà, j'attendais la dernière minute pour m'inscrire parce que je n'étais pas sûre d'être vraiment en vacances dès le 9 juillet, mais bon ça le fera!
Je viens donc de faire une inscription/adhésion... Mais je suis contrainte de la faire par courrier, faudra quelques jours pour que ça arrive.
Je suis peu active sur ce forum, que je regarde beaucoup en me manifestant très peu...
Mais je connais déjà quelques MULS aperçus lors d'une randonnée en Corbières que je me réjouis de retrouver...
Au plaisir de vous rencontrer tous très bientôt!
Je partirai de Béziers (Hérault) dans la journée de samedi en voiture... si cela intéresse quelqu'un...

Hors ligne

#89 04-07-2011 00:21:38

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Ok bien noté

Bienvenue


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#90 04-07-2011 21:21:01

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Iksarfighter a écrit :

Une simple suggestion : Un poste d'accès Internet. A moins qu'il n'y en ait à la réception du camping ?

J'ai écris 5 mails depuis un mois à ce sujet et aucune réponse du camping hmm


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#91 04-07-2011 21:46:44

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

J'ai un téléphone qui peut faire borne wifi. S'il s'agit de consulter un webmail 2 ou 3 fois dans la semaine, je peux vous dépanner.

Hors ligne

#92 04-07-2011 22:37:26

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Sinon,je ferais comme l'année passée.Je me promène dans le village dans l'espoir de chopper un wi-fi non sécurisé de manière à utiliser skype pour mes coups de téléphone à 1€/h.Et consulter la météo wink


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#93 05-07-2011 01:30:07

Yno
Suseïa
Inscription : 20-05-2009

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Comme l'an dernier, j'ai longtemps envisagé de venir, mais ca ne me semble pas possible (je serai en bourgogne le 13, vous rejoindre pour la fin me semble compliqué)

Je viendrai peut être quand même pour la fin, mais je déciderai le 12, soit une semaine après la clôture des inscriptions. (dites moi si c'est pas possible côté organisation/assurances ...) (et ne comptez pas trop là dessus quand même)

Dans tous les cas passez tous une belle semaine, faites nous rêver avec de belles photos (comme celles qu'Eraz a mis en ligne pour me faire encore plus regreter de ne pas venir) et profitez à fond de ce CDB3 !

Ciao,
Yno.


Je lève les yeux vers les hauteurs ...
Débarrassons nous de tout ce qui n'est pas nécessaire. Voyageons légers. [Grand-Pas]

Hors ligne

#94 05-07-2011 18:46:05

Mulot
"J'ai glissé chef!"
Inscription : 09-07-2008
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Bonjour Messieurs,

Et bien moi aussi au dernier moment j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

En sachant:
1 - Que je n'ai pour l'instant aucune idée du moyen de locomotion que j'utiliserai pour vous rejoindre... alors si des âmes charitables passent dans les Pays de la Loire en voiture (Le Mans, Angers ou Tours) wink

2 - Pas tout mon matériel de base puisque qu'on m'a hélas volé... heureusement j'ai l'essentiel pour dormir (tente, duvet, matelas) mais je n'aurai rien pour la cuisine et pas grand chose pour me protéger de la pluie... mais bon un kway ça se trouve.
Quel est le matos absolument nécessaire pour venir?

Je pars avec un peu de malus mais c'est pas bien grave!
A Samedi!


"J'ai besoin, pour être, de participer" St Ex

Hors ligne

#95 05-07-2011 19:23:44

Eloi
Bigfoot
Lieu : Toulouse
Inscription : 27-04-2010

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Salut,

J'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer :

- Je ne viendrai pas au camp de base (encore un peu mal aux jambes quand je marche)
- Mon matériel non plus car je ferai de la rando à un rythme super cool (pour soulager mes psoas) mais en bivouac, donc je ne voudrais pas me séparer de la Trailstar.

Amusez-vous bien. Je tâcherai de venir au prochain CDB.

Eloi

Hors ligne

#96 05-07-2011 19:23:47

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Yno a écrit :

Comme l'an dernier, j'ai longtemps envisagé de venir, mais ca ne me semble pas possible (je serai en bourgogne le 13, vous rejoindre pour la fin me semble compliqué)

Je viendrai peut être quand même pour la fin, mais je déciderai le 12, soit une semaine après la clôture des inscriptions. (dites moi si c'est pas possible côté organisation/assurances ...) (et ne comptez pas trop là dessus quand même)

Dans tous les cas passez tous une belle semaine, faites nous rêver avec de belles photos (comme celles qu'Eraz a mis en ligne pour me faire encore plus regreter de ne pas venir) et profitez à fond de ce CDB3 !

Ciao,
Yno.


Oui c'est possible, tu es le bienvenue


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#97 05-07-2011 19:30:22

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Mulot a écrit :

Bonjour Messieurs,

Et bien moi aussi au dernier moment j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

En sachant:
1 - Que je n'ai pour l'instant aucune idée du moyen de locomotion que j'utiliserai pour vous rejoindre... alors si des âmes charitables passent dans les Pays de la Loire en voiture (Le Mans, Angers ou Tours) wink

2 - Pas tout mon matériel de base puisque qu'on m'a hélas volé... heureusement j'ai l'essentiel pour dormir (tente, duvet, matelas) mais je n'aurai rien pour la cuisine et pas grand chose pour me protéger de la pluie... mais bon un kway ça se trouve.
Quel est le matos absolument nécessaire pour venir?

Je pars avec un peu de malus mais c'est pas bien grave!
A Samedi!

Bienvenue

Regarde sur le wiki s'il n'y a pas des personnes qui partent de chez toi.

Pour le matos de cuisine au camp de base pas de problemes, en bivouac amene toi un bol en plastique et un verre on se debrouillera pour te chauffer de l'eau.

Protection contre la pluie chez D4 , c'est tres bien pour l'ete.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#98 05-07-2011 19:34:45

Asso RL
Comité directeur
Inscription : 21-10-2010
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Nous serons une bonne cinquantaine en moyenne cette année, c'est une bonne cuvée.


Le comité directeur : BigCactus, Opitux, oli_v_ier, ester, Pala2, clems190, Naxh, zaack77, eraz, Joy Supertramp, martie, Eric le rouge
Adhérez à l'association

Hors ligne

#99 05-07-2011 19:38:16

Mulot
"J'ai glissé chef!"
Inscription : 09-07-2008
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Eroes a écrit :

Regarde sur le wiki s'il n'y a pas des personnes qui partent de chez toi.

Je regarde ça de ce pas merci

Eroes a écrit :

Protection contre la pluie chez D4 , c'est tres bien pour l'ete.

Parfait j'irai voir ça demain matin!


"J'ai besoin, pour être, de participer" St Ex

Hors ligne

#100 05-07-2011 20:13:16

wax
Membre
Inscription : 29-08-2006
Site Web

Re : Camp de base 2011 : Présentation et inscriptions

Si tu ne veux/peux pas investir, je suis sur qu'on pourra te trouver une veste imper en rab. wink

w.


"Life is known only by those who have found a way to be comfortable with change and the unknown. Given the nature of life there might be no security but only ... adventure"

Hors ligne

Pied de page des forums