Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#1 04-03-2024 12:37:02

The Bood
Membre
Inscription : 04-03-2024

[Chaussures] Des retours sur Neyland de Vaude ?

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum qui me plaît beaucoup dans l'idée. Et comme je n'ai pas des masses d'expériences en forum tout court, j'espère que mon fil est valable.

Je marche de manière régulière à la belle saison avec des vieilles Quechua Novadry qui doivent avoir 10ans et sont donc toutes pourries. Je souhaite donc profiter d'un séjour à venir à la Réunion comme prétexte pour m'acheter de nouvelles chaussures. Comme je devrai porter ma fille de 7 mois en plus de mon sac, je cherche quelque chose de léger mais solide. Etant assez écolo dans l'âme, je regarde du côté des marques réputées sensibles au sujet, et vise des chaussures qui vont me durer un peu.

Bref, tout ça pour dire que je suis tombé sur les Neyland de Vaude (https://www.vaude.com/fr/fr/20550-neyla … homme.html), et que je me demandais s'il y avait des utilisateurs parmi vous. Je me posais notamment des questions sur l'accroche et sur la rapidité de séchage, étant donné que je pars à la fin de la saison des pluies, et que je ferai des randos sur plusieurs jours. Et si vous en conseillez plutôt d'autres répondant à ces critères, je suis à votre écoute !

Quelques caractéristiques :
Matériau des semelles : 63% Biobased VIBRAM BAYU
Dessus : Ripstop 55% polyester recyclé
Matériau intérieur : Mesh 55% recycled PES
Poids : 280g

Merci smile

Edit : Rajout des caractéristiques

Dernière modification par The Bood (04-03-2024 12:41:30)

Hors ligne

#2 04-03-2024 15:50:22

Magne2
Membre
Lieu : Vitry sur Seine
Inscription : 23-09-2013
Site Web

Re : [Chaussures] Des retours sur Neyland de Vaude ?

Le mieux serait que tu puisse les essayer avant de les acheter,de mon point de vu on est plus sur une chaussure multisports que sur une chaussure de rando pure.


kalo taxidi alias bon voyage en Grec bien sur

Hors ligne

#3 05-03-2024 09:09:40

The Bood
Membre
Inscription : 04-03-2024

Re : [Chaussures] Des retours sur Neyland de Vaude ?

ça marche, merci pour ton avis. Je vais continuer à fouiller un peu le net avant d'aller en magasin.

Hors ligne

Pied de page des forums