Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#1 30-06-2006 03:40:52

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Rappel: Stop les ajouts poids matos !!!

Une fois le programme de highpictv mis en ligne, toutes les infos des pages de mesure de poids devront être transférées manuellement vers le programme, puis toutes les pages mesure_poids seront effacées.

Donc ne plus créer de pages mesure de poids, merci.
C'est précisé sur la page d'accueil du wiki depuis un mois et je vois que 6 pages viennent d'être créées...


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#2 30-06-2006 09:52:45

Mateo
MUL's student !!
Lieu : Bordeaux
Inscription : 13-03-2006

Re : Rappel: Stop les ajouts poids matos !!!

je suis allé faire un tour sur le programme (qui est une bonne idée)
voici mes remarques:

il faut faire attention à etre precis, et mettre les references des produits, car certains post ne servent à rien (exemple : sac de couchage Millet duvet millet... lequel??)

il faut aussi faire attention au unités (le gr, et non pas le kg).

Autre chose qui peut etre utile, ce serait de pouvoir mettre un lien vers une fiche produit


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#3 30-06-2006 10:00:19

jcl
...
Lieu : Planète bleue
Inscription : 26-05-2005
Site Web

Re : Rappel: Stop les ajouts poids matos !!!

Mateo a écrit :

Autre chose qui peut etre utile, ce serait de pouvoir mettre un lien vers une fiche produit

Il faut se méfier de la pérennité des liens exeternes (photos, fiches) ils sont sujet à changement.
Les sites des marques sont mis à jour plus ou moins régulièrement donc passé un certain temps on rique d'avoir des liens morts.

Dernière modification par jcl (30-06-2006 10:00:40)

Hors ligne

#4 30-06-2006 10:46:28

Mateo
MUL's student !!
Lieu : Bordeaux
Inscription : 13-03-2006

Re : Rappel: Stop les ajouts poids matos !!!

jcl a écrit :
Mateo a écrit :

Autre chose qui peut etre utile, ce serait de pouvoir mettre un lien vers une fiche produit

Il faut se méfier de la pérennité des liens exeternes (photos, fiches) ils sont sujet à changement.
Les sites des marques sont mis à jour plus ou moins régulièrement donc passé un certain temps on rique d'avoir des liens morts.

je sais bien, mais on peut toujours le mettre à jour quand le lien est mort


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#5 30-06-2006 11:02:14

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Rappel: Stop les ajouts poids matos !!!

Ce n'est qu'une base de données de poids et pas une base de données de matériel donc pour moi il n'y a pas a mettre de liens vers le site officiel. Si une personne est intéressé par le produit, google est son ami.

Pour les ref du produit il faudra evidement mettre le nom exact, pour l'instant on a mis n'importe quoi juste pour téster.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums