Aller au contenu

Annonce

#51 04-08-2010 15:52:42

Bipbip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 31-03-2006

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Salut à tous,
Je suis enfin de retour dans les Pyrénées.
Un grand merci, d'abord aux organisateurs, mais aussi à tous ceux qui ont fait de cette rencontre mul un moment de partage et de convivialité assez exceptionnel. Rencontrer les gens en vrai donne une autre dimension à ce forum.

Ce camp de base aura aussi été pour moi l'occasion de retourner dans les Hautes-Alpes où j'ai pu me faire plaisir sur de très beaux sommets, surtout dans la vallée de la Clarée et le Briançonnais. À la fin, je m'y sentais un peu chez moi.

Hors ligne

#52 04-08-2010 18:12:48

boitagateau
<(°_°)>
Lieu : Et au milieu coule la Durance
Inscription : 24-05-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

.
Bon, je prend (enfin) 5 minutes pour mettre quelques mots !

Je n'ai été que de passage sur ce camp de base, de vendredi 20 h à dimanche 2 h du mat (!)
J'ai pu mettre quelques visages sur des pseudos, et voir que tout le monde avait vécu
une belle semaine.
"L'expo" matos m'a permis de voir que certains produits au top ne convenaient pas à
mes besoins, ce qui n'est pas toujours facile à déceler dans un échange sur le forum.

Une grosse déception tout de même :
Avec tous ces buveurs de bière, je pensais faire le plein de cannettes pour apprendre
à me faire un réchaud à alcool. C'est raté, il n'y avait que des cadavres en verre ! ! ! 
Et ça se dit MUL big_smile

Merci à tout le monde, pour la rencontre, les idées échangées, la convivialité, les
brochettes, le feu de camp, les tables et les chaises, et pis tout et pis tout . . .

Je suis ensuite parti pour un bivouac sur le plateau d'Enparis avec une grande première
pour moi (grosse barrière psychologique) : J'ai laissé mes grosses dans le coffre et je suis
parti avec des trails aux pieds, pour du + 850 m et - 1.500 m. J'ai osé car j'avais déjà bien
marché cette année, entre autre en Bretagne (en trails), et que mon sac s'allège de + en +.


Tout se pourrit (Théorie du compost)
Tant que nous continuerons d’obéir, ils n’arrêteront pas...
Penser le changement... plutôt que changer le pansement.

Hors ligne

#53 10-08-2010 17:59:45

YOYO
Humeur...
Lieu : Gasconha
Inscription : 28-01-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Adishatz a tots!

Bon, ben on peut pas être partout!
Au vu des différents commentaires, le camp de base number tou avait pas l'air d'être triste !
Normalement je ne suis pas sur la HRP l'an prochain...je prends un option pour le camp de base number tri wink

Bonnes fin de vacances à ceux qui en ont encore...quant aux retraités...et aux chômeurs...

Hors ligne

#54 10-08-2010 18:58:21

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

YOYO a écrit :

Adishatz a tots!
Normalement je ne suis pas sur la HRP l'an prochain...je prends un option pour le camp de base number tri wink.

Parfait, je sens que tu vas faire un bon aide cuistot wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#55 24-08-2010 00:49:27

Sirac
Membre
Lieu : Les Ecrins
Inscription : 15-08-2010

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Je n'ai pu participé au camp de base 2010, mais je l'ai vécu à distance et en pointillés malgré ma grande proximité géographique.
Par vos réactions, vos témoignages et toutes ces magnifiques photos, c'était "COMME A LA MAISON", l'impression d'y être, alors merci à tous.
Vous avez foulé des chemins connus et je suis bien heureuse que cette vallée des Ecrins vous laisse de jolis souvenirs et de belles surprises durant une semaine riche et accomplie.
Un passage furtif le premier samedi soir m'a permis quand même d'identifier certains pseudos et d'échanger brièvement quelques mots avec certains d'entre-vous.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'été osant peut-être vous dire à l'été prochain pour un CAMP 2011 ?


"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" - Voltaire -

Hors ligne

#56 09-10-2010 21:53:31

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Eraz, maintenant que t'es revenu des Canaries (toujours pas de CR d'ailleurs, grosse larve va) tu veux pas pour une fois balancer un peu de photos?
T'as pas arrêté pendant la semaine... Fais-nous rêver un peu! wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#57 10-10-2010 08:41:08

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

fredlafouine a écrit :

Fais-nous rêver un peu! wink

Tu as déjà vu une photo de Thierry toi ? lol


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#58 10-10-2010 11:44:59

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

highpictv a écrit :
fredlafouine a écrit :

Fais-nous rêver un peu! wink

Tu as déjà vu une photo de Thierry toi ? lol

Pas mieux !  lol lol
Il a tout le temps son appareil a la main, mais on voit jamais rien sur les forums tongue


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#59 11-10-2010 09:24:22

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Kikoo à tous wink

Bon bah ça va... Vais m'y coller... sad.

Je vous met des trucs sur le forum cette semaine... (pfff c'est inscrit dans le planning du taf... si c'est pas malheureux big_smile).

eraz

Hors ligne

#60 11-10-2010 10:13:22

fab05
Membre
Lieu : Vers Briançon (Hautes Alpes)
Inscription : 16-07-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

C'était hier, sur la crête des Uvernaus, pleine de chamois, l'objectif étant la traversée de la pointe du même nom en haut à gauche. (Désolé l'atmosphère était extrêmement pisseuse pour un automne).

51e40e52483b3538d2a3a38d2558dd89865600.jpg
ça ne vous dit rien ?

1a52986c2adbce9d62be13d817eeb07d654982.jpg
Et là ? un petit effort.

4621b2ef88b0103191c5ad590cdf75190706d8.jpg
Un petit zoom dans le fond...Vous avez deviné !

Petit jeu : trouver où tout le monde a attendu la belle lumière sous la jolie bâche bleue à Joël pour la photo réalisée par Eraz (et que tout le monde attend encore ce jour  lol).

Dernière modification par fab05 (11-10-2010 10:14:32)

Hors ligne

#61 11-10-2010 22:17:36

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

C'est fou,cela à l'air tout pelé alors qu'en bas sur place c'était bien vert.C'est quand même pas le changement de saison?


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#62 12-10-2010 19:32:36

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

eraz a écrit :

Kikoo à tous wink

Bon bah ça va... Vais m'y coller... sad.

Je vous met des trucs sur le forum cette semaine... (pfff c'est inscrit dans le planning du taf... si c'est pas malheureux big_smile).

eraz


Kikoo à tous wink

Changement de programme... sad

J'ai eu une énorme commande pour dimanche matin... pas de photos cette semaine, dsl... sad

eraz

Hors ligne

#63 12-10-2010 19:43:39

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

eraz a écrit :
eraz a écrit :

Kikoo à tous wink

Bon bah ça va... Vais m'y coller... sad.

Je vous met des trucs sur le forum cette semaine... (pfff c'est inscrit dans le planning du taf... si c'est pas malheureux big_smile).

eraz


Kikoo à tous wink

Changement de programme... sad

J'ai eu une énorme commande pour dimanche matin... pas de photos cette semaine, dsl... sad

eraz

T'en fais pas, on peut encore attendre un an ou deux lol

Dernière modification par highpictv (13-11-2010 21:34:26)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#64 12-10-2010 19:45:47

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Oui oui oui... Nous prends pas pour des poissons rouges non plus : On en reparlera! wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#65 08-11-2010 23:35:57

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

fredlafouine a écrit :

Oui oui oui... Nous prends pas pour des poissons rouges non plus : On en reparlera! wink

http://www.youtube.com/watch?v=R_OGqzZKZCg lol


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#66 09-11-2010 19:53:15

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

lol lol lol


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#67 26-12-2010 21:17:03

zap70
Membre
Inscription : 26-01-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Je voulais simplement m'excuser car je m'étais inscrit et j'ai changé de programme sans prévenir. Désolé et bonne continuation.

Hors ligne

#68 26-12-2010 22:08:52

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Si on défini assez tôt une destination,certains(dont moi) pourrait envisager l'achat de billets low cost et être ultra-léger dès le départ.
Certains vont répondre,vas-y propose...mais c'est un choix collectif bien qu'il faudra bien un 1er qui se lance.

Alors pour dégrossir...en France ou pas en France?


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#69 26-12-2010 22:28:23

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Juste pour avoir des idées pour ceux qui n'ont pas autant barouder que toi Eddie :
Quelles destinations pas trop chère et hors de France on pourrait envisager ?

Hors ligne

#70 26-12-2010 23:26:11

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

J'en sais trop rien mais j'imagine que les grands manitous de la pluie bossent à fond la coré' de la prochaine drache...  wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#71 27-12-2010 01:06:20

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Guybrush84 a écrit :

Juste pour avoir des idées pour ceux qui n'ont pas autant barouder que toi Eddie :
Quelles destinations pas trop chère et hors de France on pourrait envisager ?

Le centre de l'île de Gran Canaria  chouette pour la rando.Mais Juillet c'est de la haute saison et j'ai toujours bougé hors saison.
De plus, je pars au départ de Bruxelles qui désert pas mal de destinations en vol charter.

La Norvège avec Ryanair réservé à l'avance,c'est pas cher.

Idem,l'Irlande mais je me suis promis de ne plus y retourner à cause des midges....

Mais on ne pourra plus parler de camp de base mais de camp itinérant.


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

#72 27-12-2010 01:19:06

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Gran Canaria ça doit être top, mais il me semble que le prix du billet d'avion est assez cher. Tu as des vols charters de Bruxelles ?
L'Irlande ça me plaisait sur le papier, mais si on peut pas rester dehors à discuter le soir, c'est pas terrible.
Et la Norvège, on serait obligé de prendre un caddie ?  tongue

Hors ligne

#73 27-12-2010 08:29:42

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Comme les deux années précedentes la destination du camp de base sera dévoilée en janvier/fevrier 2011 cela vous laissera tout le temps de préparer votre venue.

Il y en a qui ont des fourmis dans les pattes on dirait  smile


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#74 27-12-2010 15:42:32

clotaire
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 23-08-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

J'ai hâte, c'est un peu ce qui va déterminer mon tour de France. Je veux passer par le camp de base


La petite reine me portera partout.
Aller au bout des perspectives.

Hors ligne

#75 28-12-2010 12:25:13

charly
Membre
Inscription : 28-06-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Excellente idée que ce camp de base à l'étranger, et si en plus on peut partir avec une compagnie Low Coast que demande le peuple  big_smile
Non seulement vous ferrez du bien à la planète, à votre petit niveau bien sûr  lol car n'oublions pas que plus c'est long, plus c'est bon.
http://www.econologie.com/mobile/ar-715.html
Mais vous cautionnez également la révision du droit, en faisant évoluer ce fichu code du travail, qui il faut bien le dire, fait tout pour empêcher les honnêtes gens de bosser  tongue
http://www.la-bas.org/article.php3?id_a … e=ryan+air

Professeur CHORON REVIENS !!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums