Aller au contenu

Annonce

#26 10-03-2011 21:00:21

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Lancement des Topics Uniques

BigCactus a écrit :

Si tu veux des infos sur le walden, tu pourras toujours aller lire ce fil de discussion consacré au Walden qui est posté dans le forum "Découverte et tests de matériel léger".

Mais dont les infos auront été collectées dans le wiki

BigCactus a écrit :

Mais, comme il y a pleins de gens qui vont poser la question "Walden 250 ou Walden 400", on va peut être se mettre à créér un fil unique dédié au choix des tops bags. wink Pourquoi pas un Topic Unique nommé "Les meilleurs Top Bags du marché", dans lequel tu trouveras un tableau comparatif de tous les Top bags. Et tu seras super content d'avoir accès à ce type d'info en plus.

C'est prévu dans la liste des TU : il ne manque qu'un volontaire pour le tenir wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#27 10-03-2011 21:05:07

zelours
Membre
Inscription : 24-04-2010

Re : Lancement des Topics Uniques

je pense qu'on est un certain nombre a avoir compris que les topics uniques remplaceraient la masse d'info, si c'est juste un plus résumant tout ca pour les nouveaux c'est une super idée!

Hors ligne

#28 10-03-2011 21:39:11

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Lancement des Topics Uniques

Bravo, maintenant que vous avez tous compris ma boite mail devrait exploser de demandes pour tenir des TU  big_smile


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums