Aller au contenu

Annonce

#26 23-02-2015 21:35:30

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : [Matelas] Skin Micro-Lite Trangoworld

Je possède un oreiller autogonflant qui se gonfle vraiment tout seul, en faisant un bruit d'aspirateur dès la valve ouverte. De marque Lestra. Dommage qu'il soit soit un poil trop lourd. Je l'utilise comme sitpad en hiver. Mon autre autogonflant (de chez TAR) a plus de mal.

Dernière modification par velox (23-02-2015 21:38:07)

Hors ligne

#27 24-02-2015 19:14:28

ladyzepelin
Membre
Inscription : 22-02-2015

Re : [Matelas] Skin Micro-Lite Trangoworld

Ventcalme, tu préfères les matelas en mousse ou auto-gonflant ? Sachant que c'est pour marcher de Bayonne à Compostelle, en longeant la côte nord, courant mai. Et niveau poids et encombrement, le matelas auto-gonflant est peut-être préconisé ?

Merci  big_smile

Hors ligne

#28 15-05-2015 17:26:51

RaphazzZ
Libraltitude
Lieu : Pau Pyrénées
Inscription : 21-03-2009
Site Web

Re : [Matelas] Skin Micro-Lite Trangoworld

Pour en revenir au matelas...

Je rentre de 6 jours/5 nuits sur le chemin de Stevenson où le Skin Micro-Lite m'a donné entière satisfaction une fois de plus : quel confort!

Voici deux idées pour améliorer peut être la durée de vie du produit :

-J'ai remarqué que j'évitais naturellement autant que possible ne serait ce que de m'asseoir dessus valve fermée.
Le soir, je termine le gonflage et ferme la valve juste avant de me coucher et au réveil, je ré-ouvre la valve pour toute la partie habillage, sortie de tarp, tente...
-J'ai aussi décidé de le stocker à plat sous mon lit valve ouverte dorénavant, j'imagine que ça ne peut pas lui faire de mal non plus.

Voilou, longue vie au Micro-Lite!!!

Hors ligne

Pied de page des forums