Aller au contenu

Annonce

#101 19-04-2009 02:57:09

toto34
Cordialement
Lieu : Caroux
Inscription : 21-02-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Par contre les randos en groupe j'ai jamais fais. J'espère qu'on saura s'adapter au niveau de chacun d'entre nous?


Sportivement

Hors ligne

#102 19-04-2009 18:43:40

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

alors ce sera une experience.
Mais ne t'inquiete pas ça se fait tout simplement, je n'ai jamais vu de vilain petits canards dans les groupes et generalement tout le monde est bienveillant.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#103 22-04-2009 16:29:53

Swipe
Membre
Lieu : Dans les bois
Inscription : 18-02-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Bonjour,
Je suis de plus en plus tentée moi aussi. Je vais essayer d'avoir des dates de vacances cette semaine là. Et un équipement cohérent presque mul j'espère (j'y travaille).

Hors ligne

#104 24-04-2009 09:16:24

Mr_K
Membre
Inscription : 04-03-2009
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Tout pareil, en train de voir si vacances OK a ces dates là et bien tenté de venir passé quelques jours avec vous tous.

Je vois ça et tiens au courant wink

PS : Chien admis ou pas ? Cela risque t'il de coincer (parc naturel etc etc ...) ensuite sur les activités ?


J'ai un blog perso ! ... mais il est laissé à l'abandon ...

Hors ligne

#105 24-04-2009 12:31:38

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Toutous bienvenus, faudra juste l'attacher à l'approche des troupeaux car il y a souvent des patous ou d'autres chiens!
Pas de parc naturel en Ariege.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#106 24-04-2009 13:22:15

Mr_K
Membre
Inscription : 04-03-2009
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

OK, ça pas de soucis, la chienne s'accommode tout autant de la total liberté mais également de la laisse quand il le faut.

Pour ce qui est des interdictions, on voit  de plus en plus d'interdictions ou de restrictions de ce type hors parc nationaux j'ai l'impression pour cela que je demandais.

Bon il reste plus qu'a etre sur que les congés de Mr et ceux de Mselle correspondent et ça devrait être bon pour nous au moins pour quelques jours.


J'ai un blog perso ! ... mais il est laissé à l'abandon ...

Hors ligne

#107 24-04-2009 17:51:16

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

you're welcome!


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#108 27-04-2009 15:04:55

Mali
Apprenti MUL
Lieu : Maine & Loire
Inscription : 05-05-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Bonjour,

Je suis ce forum depuis un sacré moment, mais beaucoup plus en tant que lecteur que participant actif, mais je suis très intéressé par ce concept de CAMP DE BASE (en plus ça devrait tomber pile dans mes congés).
je serai ok pour rando et canoé, par contre escalade, j'ai jamais fait alors à moins que ce ne soit pour complet débutant ...

Hors ligne

#109 27-04-2009 16:50:05

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Oui pour l'escalade il y aura des parcours enfants et initiations, c'est donc pour toi l'occasion d'essayer, coté matos on doit pouvoir te preter egalement le necessaire.
You're welcome!


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#110 28-04-2009 11:59:50

Oshigann
Membre
Inscription : 15-05-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Je rejoins Mali sur l'utilisation de ce forum, je lis beaucoup, beaucoup depuis pas mal de temps à présent, et l'ariège c'est à deux pas de chez moi (Toulouse) je vais donc tacher de venir apprendre en vrai cette fois.

Hors ligne

#111 28-04-2009 12:41:15

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Pense au covoiturage Oshigann il devrait y avoir quelques toulousains sur place
Pensez aussi à vous inscrire sur le wiki

You're welcome


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#112 28-04-2009 15:28:33

Mali
Apprenti MUL
Lieu : Maine & Loire
Inscription : 05-05-2006

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Eroes a écrit :

Oui pour l'escalade il y aura des parcours enfants et initiations, c'est donc pour toi l'occasion d'essayer, coté matos on doit pouvoir te preter egalement le necessaire.
You're welcome!

Ok, merci bien, je suis de Normandie ( proche Caen ), donc si je viens (j'attends confirmation de mes congés pour m'inscrire sur le wiki) ce sera en train si je suis seul, à moins que d'autres personnes de la région ou sur le trajet soient intéressées par co-voiturage.

Hors ligne

#113 28-04-2009 20:18:49

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Je viens de voir ton inscription au camp Remy (Monkeyjumpingboy) pas de problemes pour te recuperer à Ax
Suffira de se coordonner par telephone


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#114 29-04-2009 00:11:42

Compte supprimé 4
Membre
Inscription : 21-10-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Mali a écrit :

Ok, merci bien, je suis de Normandie ( proche Caen ), donc si je viens (j'attends confirmation de mes congés pour m'inscrire sur le wiki) ce sera en train si je suis seul, à moins que d'autres personnes de la région ou sur le trajet soient intéressées par co-voiturage.

Dommage, ce n'est pas dans mon programme. Pour une autre occasion, peut-être.

Hors ligne

#115 30-04-2009 16:04:37

Oshigann
Membre
Inscription : 15-05-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Eroes a écrit :

Pense au covoiturage Oshigann il devrait y avoir quelques toulousains sur place
Pensez aussi à vous inscrire sur le wiki

You're welcome

J'attends confirmation pour être sûr d'être là, je dois passer sur le billard entre temps. ^o^
Mais j'espère bien être là.

David.

Hors ligne

#116 02-05-2009 00:05:40

toto34
Cordialement
Lieu : Caroux
Inscription : 21-02-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Bon alors les MULs ça bouge pas tellement ici! Je voulais savoir pour le programme, ceux que vous appelez "repas en commun". Qu'entendez vous par là?


Sportivement

Hors ligne

#117 03-05-2009 18:52:46

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Salut Toto 34
Ca signifie que pour ceux qui le souhaitent le soir où c'est indiqué nous organiserons un repas en commun, en toute simplicité, salades/grillades


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#118 04-05-2009 08:21:14

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Eroes a écrit :

salades

Tu veux ma mort ??? Des PATES !!!! lol


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#119 04-05-2009 10:24:23

Mr_K
Membre
Inscription : 04-03-2009
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Ah moi par contre tu me fais plaisir Eroes je carbure bien à la salade et aux légumes wink

PS : pour ceux qui l'aurait remarquer j'ai indiquer dans le matos une D4 2seconds, j'espère qu'aucun extrémiste ne décidera de la faire bruler (elle sert juste justement pour le camp de base : abri de bivouac qui n'aiment pas rester toute la journée au soleil et peux être le reste de l'explication sur place si vous êtes sage (et qui sait peut être même la démo ...)


J'ai un blog perso ! ... mais il est laissé à l'abandon ...

Hors ligne

#120 05-05-2009 13:29:14

MaxLanar
Multi-MUL
Inscription : 08-08-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Salut,
très bonne idée ce camp mul. Je pense que j'y serais !

Vélox doit être encore un peu échaudé par notre dernier Weekend strasbourgeois qui était (légèrement) trop encadré... (14000 flics, une cinquantaine d'hélicos, des snipers sur les toits, des hommes-grenouilles dans l'Ill... Bon OK, c'était prévu un peu large... mais l'ambiance était chaude)

lol
Oui, j'y étais aussi et c'était effectivement assez chaud, sauf au moment où, avec 300 de mes copains, on était parqués dans la cour d'un commissariat à 2h00 du mat ; en avril les nuits sont encore fraîches big_smile ...


c'est que ma pratique va me conduire à me trouver en parfait décalage avec tous les autres participants à ce camp de base.  Je ne serai en effet pas là pour participer aux activités proposées mais pour faire une pause dans la mienne, puisque ma rando à moi, je la ferai avant (pour y aller) et après (pour en revenir).

Moi aussi je veux y aller en vélo ! Si tu passe par Lyon on peut finir le trajet ensemble ?

Je ne vois pas pourquoi notre pratique nous met en décalage avec les autres, c'est juste que notre rando est plus longue...
Et puis qu'est ce qui est le plus dans l'esprit MUL : se déplacer avec plus de 500 kilos de ferraille en 1 jour (et en travailler trois ou quatre pour payer l'essence, le péage, l'asssurance, l'entretien et l'achat de la voiture) et ne prendre aucun plaisir à le faire ou alors venir en 5 jours avec un véhicule de 14 kilos (et ne rien payer ou presque) tout en se faisant plaisir dans le voyage ?
Si en plus on prend en compte le coté destruction de l'environnement et pollution de la voiture...

Dernière modification par MaxLanar (05-05-2009 13:37:02)

Hors ligne

#121 06-05-2009 15:51:08

Rowel
Léger parfois, mais jamais sur la bouffe !
Lieu : Toulouse
Inscription : 10-01-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Youpla,
je suis ça de loin mais si j'ai lu qu'il y aurait des enfants, je me demandais s'il y aurait des bébés ? 8 mois pour nous... ça me parait compliquer de partager les activités sauf s'il y a d'autres jeunes parents.


Tant d'envies pour une seule vie !

Hors ligne

#122 07-05-2009 07:53:44

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Rowel a écrit :

Youpla,
je suis ça de loin mais si j'ai lu qu'il y aurait des enfants, je me demandais s'il y aurait des bébés ? 8 mois pour nous... ça me parait compliquer de partager les activités sauf s'il y a d'autres jeunes parents.

Pas sur qu'il y ait tant d'enfants que cela :
- Hightpivtv vient avec sa fille de ... 16 ans (pas 16 mois)
- Ambrose viendrait potentillement avec une tribu, mais cela reste à confirmer : vois avec lui, il doit avoir un enfant en bas age dans sa tribu
- je pensais venir en famile, avec un enfant de 6 ans. Mais finalement je ne viendrai pas.
- et en relisant rapidement les message, je n'ai pas vu d'autres intervenants susceptibles d'amener des enfants

Sinon, il y aura plein de "grands enfants" dans des corps d'adultes.

Hors ligne

#123 07-05-2009 21:23:51

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Effectivement je confirme que nous venons avec trois enfants. 7 ans, 5 ans, 1 an 1/2. Pour le dernier on a un porte-bébé. Mais on va essayer de se rendre utiles.


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#124 08-05-2009 13:41:55

Matt81
Membre
Inscription : 22-02-2008
Site Web

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Bonjour,
Je passerai au minimum pour un petit bonjour, sinon pour un WE (peut être rallongé) complet.
Je connais bien les secteurs envisagés pour les randos (autant Aston que Orlu que PO que Donezan), et pourrais assurer reportage photo ...
J'ai une kangoo, 4 places donc, et peux passer par la gare de Toulouse (ou Foix, Pamier, Tarascon, voir ailleurs dans le coin...) sans problème pour du covoiturage.
Pour les dates, indéfinies encore pour ma part vu que je change de taf et ne connais pas mes disponibilités. Dès que j'en saurais plus, je dirais.

Origami 2 / Tarp D4 / talon 33 / D4 37l / 000 Astazou 600 / 000 Ama / Shelter Ultra / Patagonia Ascent / Matos photo Pentax ... et kangoo aménagée tongue ...

--edit-- orthographe

Dernière modification par Matt81 (08-05-2009 13:47:30)

Hors ligne

#125 11-05-2009 21:43:09

DBL
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-03-2008

Re : [CAMP DE BASE M.U.L] mise à jour 10 mars 09

Bonsoir à tous,

Maintenant que j'ai une vue plus précise de mes vacances, je vais pouvoir venir à cette Rencontre M.U.L smile et me consoler d'avoir manqué le sortie Vosgienne. Je connais un petit peu l'Ariège et le Pic du Midi pour y avoir passé une nuit à l'observatoire il y a des années déjà, mais ce sera une bonne opportunité de me laisser guider  (pas trop vite… )à la découverte de quelques pics pyrénéens.

Je m'intéresse particulièrement aux sac à dos légers, ainsi qu'aux abris divers  collection printemps-été  qui ont été exposés dans les Vosges récemment, aux tapis en mousse en tout genre (pour être convaincu  qu'ils ne sont pas assez confortables pour moi) , … et à la migration Nord-Sud  (dans les deux sens) des produits du terroir.

Je ne pense pas pouvoir proposer de covoiturage depuis le grand nord car je n'en viendrai pas en direct

A++

PS : et si il y a quand même des VUL qui viennent, on peut envisager un sortie vélo pour varier les plaisirs ?

Hors ligne

Pied de page des forums