Aller au contenu

Annonce

#26 10-01-2006 18:28:01

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

Dans le modèle que j'avais vu, les pieds pouvaient vraiment se tordrent dans tout les sens...
mais celui là est pas mal non plus.


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#27 10-01-2006 21:59:56

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

J'ai un modele souple et je ne trouve pas ça génial du tout. On n'arrive pas a le regler de maniere a avoir l'appareil droit. En plus il est trop leger par rapport a mon APN et donc il bascule facilement.
Je prefere une bonne pierre (je retient le truc du sac de semoule smile )

edit:
Une petite photo de la chose. La fixation de mon APN décalée sur le coté ne facilite pas la stabilité
trepied.jpg

Dernière modification par highpictv (11-01-2006 09:31:50)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#28 10-01-2006 22:19:25

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

highpictv a écrit :

J'ai un modele souple et je ne trouve pas ça génial du tout. On n'arrive pas a le regler de maniere a avoir l'appareil droit. En plus il est trop leger par rapport a mon APN et donc il bascule facilement.
)

Mon expérience me conduit à formuler les mêmes critiques.

Hors ligne

#29 11-01-2006 11:01:08

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

Le BPL fait 49gr, je doute que les modèles du supermarché soient légers mais par contre leurs prix sont sans doute imbattable!

Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#30 11-01-2006 12:32:05

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

Kai a écrit :

Le BPL fait 49gr, je doute que les modèles du supermarché soient légers mais par contre leurs prix sont sans doute imbattable!

Kai

Le mien fait 50g et 3€90 smile


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#31 11-01-2006 14:48:49

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

highpictv a écrit :
Kai a écrit :

Le BPL fait 49gr, je doute que les modèles du supermarché soient légers mais par contre leurs prix sont sans doute imbattable!

Kai

Le mien fait 50g et 3€90 smile

Excellent!

Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#32 27-05-2006 18:48:27

Falconpage
Invité

Re : Sac a dos pour une paire de mois en scandinavie

Bonsoir,

Chrisbk a entamé son voyage vers la scandinavie, mais malheureusement ça route a été stopée par un chauffard.
Vous trouverez sur ce forum plus d'explications : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Pro … 0732-1.htm

Bien triste semaine hmm

Pied de page des forums