Aller au contenu

#51 30-08-2014 20:04:01

moka
Membre
Lieu : Nord
Inscription : 09-06-2011

Re : [Liste prévisionnelle] retour matériel gr 70

@guichen : je pense que comme ça me fait suer de porter je n'en prends pas assez, donc je ne mange pas assez.
Pour le ravitaillement, il y a quand même des patelins sans épicerie ou alors parfois c'était des conserves, y a quand même des coin sacrèment paumés!
J'avais café lyo , sucre et gâteau genre breton aux pruneaux.
Le midi fromage, saucisson sec, krisprolls
Le soir, soupe avec vermicelles, krisprolls, pain épices. Dans la journée barres pâte amandes. Et plus j'avance moins je mange
Sinon pour les crêpes, ne t'inquiète pas, je vais souvent en Bretagne et me régale. Faudrait que je randonne là, au moins je mangerai! hmm

@zorey : je pense que je ne retenterai pas seule ou alors sur 2-3 jours seulement

@velox : le rêve !!!! A suivre ... wink

@olivier : oui je sais on est déçu quand c'est comme ça, mais effectivement pas de honte

@Mpi ; j'ai essayé de mettre la gatewood au ras du sol mais alors là , franchement c'est encore plus petit.
J'ai pensé faire une pause de 24h mais je me connais, je n'aurais pas redémarré ! Et sur la fin j'ai acheté des biscuits au chocolat et un peu n'importe quoi pour me faire plaisir mais rien à faire, je voulais plus avancer...

A tous, merci d'avoir pris le temps de lire et de conseiller une quasi débutante.

Hors ligne

#52 31-08-2014 17:55:39

kimpile
Membre
Lieu : Nord
Inscription : 25-07-2014
Site Web

Re : [Liste prévisionnelle] retour matériel gr 70

Bonjour Moka

Désolé d'apprendre que tu n'es pas réussi à terminer la rando. Pour ma part j'ai fait celle ci entre le 15 aout et 24 Aout et tout s'est bien passé pour ma part, peut être nous somme nous croisé

Hors ligne

#53 02-09-2014 05:34:41

Denis_0009
Denis
Lieu : Port-Camargue
Inscription : 09-12-2011

Re : [Liste prévisionnelle] retour matériel gr 70

Pour éviter les parties bitumées que beaucoup n'ont pas aimé, et à juste titre, il existe des alternatives : http://www.lagrolleducaroux.fr/Stevenson.php wink


L'homme le plus riche est celui qui possède le temps de marcher. Proverbe arabe

Hors ligne

Pied de page des forums