Aller au contenu

#1 12-09-2009 16:39:46

pierrot22
marcher pour voyager
Lieu : Rennes
Inscription : 19-10-2008
Site Web

la première en duo, GR34

Salut les MULs !

galerie photo sur Picasa

je suis un apprenti MUL (plus précisément : MUL convaincu virant au XUL, mais apprenti-randonneur lol ). J'avais fait quelques petites sorties sur 2 jours en solo, mais ma copine avait fait que de la rando à la journée, et on n'avait pas encore eu l'occasion d'en faire en duo sur plusieurs jours. On a profité de quelques jours de temps correct cette semaine, après les jobs d'été et avant la reprise des cours pour faire une petite balade sur le GR34, entre Pordic et Morlaix.


A peu près ça, mais par la côte :
Modération : images retirées car le nom de domaine a été réutilisé pour des fins malveillantes.
lien sur google maps

A vue de nez une soixantaine de km en 3 jours, tranquille quoi, le but c'était de profiter smile



J'ai oublié de peser les sacs, donc les poids sont approximatifs, en tout cas c'était plutôt bien MUL pour une première.

Le matos est pas optimal : on peut trouver plus léger mais faut payer. On a fait avec le matos qu'on avait à disposition, jouant plus sur l'élimination du superflu que sur la hi-tech pour gagner du poids.

mon sac (env. 5 kg hors eau)
1200? sac karrimor Hydro 30 (petits) litres
1800 tente monoparoi Leclerc
1200 vieux duvet décath Koun 600 (une ancienne série, environ 12°)
0100 trousse de toilette (20*20cm microfibre, brosse a dents recoupée, échantillon gratuit de dentifrice, petit savon façon hôtel)
0100 gamelle (P3RS acier, quart alu)
0200 alcool (j'avais vu large)
0200? poncho D4 (ça fait 10 ans que je l'ai lol )
0180 appareil photo et housse
1 paire de chaussettes Diosaiz
cartes d'avance (recollées avec Mapmaker smile )
un peu de liquide, carte banquaire, carte d'étudiant (en cas de musée), carte 12-25
1 ou 2 paquets de mouchoirs

+ 1,5L d'eau (poche Kamelbak)


sur moi (non pesé, je m'en fiche en fait)
chaussures New Balance  795