Aller au contenu

#1 07-02-2010 23:27:43

mysteryvox
Déchargement en cours...
Lieu : Strasbourg
Inscription : 17-11-2009

[Vêtements] Quel sous-vetement pour la rando?

Salut!
Tout est dans le titre!
Je porte généralement un caleçon en coton mais ça sèche vraiment doucement et je cherche une alternative qui apporterait un confort similaire (c'est à dire pas de compression des bijoux royaux!!! ;-) ) Des idées? (J'ai vu un fil de discussion sur des boxer dim en lycra, des retours?)
Je pratique également la course à pieds, et j'ai le même problème. En été ça va avec le slip filet intégré au short mais en hiver avec les caleçons long ou mi-long je ne sais pas quoi mettre en dessous!

A+
Seb


"Crom !"

Hors ligne

#2 07-02-2010 23:36:13

Yohann
troubadour MUL
Lieu : partout
Inscription : 03-12-2009

Re : [Vêtements] Quel sous-vetement pour la rando?

Il y a des boxers en mérinos chez icebreaker (mais c'est très cher).
Sinon, moi j'utilise depuis quelques jours des boxers DIM en synthétique (87% polyamide, 3% polyester, 10% élasthane), sans coutures, trouvés chez carrefour, ça a l'air pas mal niveau transfert de transpiration et séchage, en tout cas c'est confortable. wink

Dernière modification par Yohann (07-02-2010 23:44:56)


Avatar : fleur avec des bolas enflammées (euh...mais c'est pas moi sur la photo tongue )

Hors ligne

#3 08-02-2010 00:08:20

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : [Vêtements] Quel sous-vetement pour la rando?

Le fil de discussion traitant des sous-vêtements en mérino est ici.
Pour le reste, on en a déjà parlé un peu partout, mais, il est vrai qu'il n'existe pas (à ma connaissance) de fil dédié à ce sujet dans le forum "demande de conseils". wink
Je laisse donc la discussion se poursuivre ici. wink

Hors ligne

#4 08-02-2010 20:40:35

Dams
Le plus MUL des mulets...
Lieu : Metz
Inscription : 05-06-2009

Re : [Vêtements] Quel sous-vetement pour la rando?

Yohann a écrit :

Il y a des boxers en mérinos chez icebreaker (mais c'est très cher).
Sinon, moi j'utilise depuis quelques jours des boxers DIM en synthétique (87% polyamide, 3% polyester, 10% élasthane), sans coutures, trouvés chez carrefour, ça a l'air pas mal niveau transfert de transpiration et séchage, en tout cas c'est confortable. wink

+1 wink

Hors ligne

Pied de page des forums