Aller au contenu

Annonce

#26 09-06-2010 14:56:49

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

Ronda a écrit :

a tout hasard, ce ne serait po toi qui lirais mes mes posts en diagonale..!??

Salut Ronda, ouhla oui après avoir relu ta phrase 4/5 fois je comprends maintenant!

Excuse-moi, mais entre les accents ou les espaces qui manquent et les mots mal orthographiés, j'y perds un peu mon latin. tongue
N'hésite pas à user et abuser de la touche "Prévisualisation" avant de poster. wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#27 09-06-2010 15:10:01

Ronda
Membre
Inscription : 06-06-2010

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

Rooo hééé tu exagere mon gros lapin^^
Je ne fais po tant de fautes d'orthographe que ca, j'admet que j'ai tendance a mettre des abréviations et a oublié la ponctuation, que pour moi "po" = "pas" mais qd meme je pense que ca reste plus que compréhensible..

Je pense que tu as du trop fuiner avant de lire mon message c est pour ca que les yeux ont du mal.. tongue

Hors ligne

#28 09-06-2010 15:17:58

ktm52
Membre
Lieu : Est- Champagne-Ardennes
Inscription : 24-08-2009

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

Ronda a écrit :
fredlafouine a écrit :
Ronda a écrit :

si j'ai bien compris c'est la T2 ultralight pro qui a le meilleur rapport qualité-poid/prix, mais avec les autres qui sont a 1500mm il faut il donc réellement s'attendre a etre mouillé lors d'une belle pluie

Dis, tu lirais pas les posts des autres en diagonale? Prends ton temps... wink
3 messages plus haut, je me cite : "la T2 ultralight pro est imperméable, ne t'inquiète pas (sinon ça se saurait)".

Salut mon Fredo, dis, a tout hasard, ce ne serait po toi qui lirais mes mes posts en diagonale..!?? tongue
Pour la T2 pro, j'avais bien compris(grace a toi) qu'elle est bien mais je posais ma question en rapport avec les autres tentes que j'ai listé et qui sont a 1500mm..


EDIT : Merci Ktm je n'avais po vu ton message.. ben avec vos commentaire je pense que je vai dans un 1er temps écouter Fred et regarder pour un petit matelas de plage, si ca tien tant mieux sinon on envisagera..

Heu encore un petit conseil : les matelas de plage sont très fragiles et percent pour un rien sinon il faut une protection encore en dessous.... et encore du poids...
Je suis comme toi j'aime bien le confort et il est très désagréable de se réveiller avec les cailloux qui te rentrent dans le dos quand le matelas est crevé, de plus les nuits suivantes vont être les mêmes si t'as pas réparé le-dit matelas et qu'en plus il te faut trimbaler un truc qui ne sert plus à rien
Pour ma part je fait super gaffe ou j'installe la tente et je vérifie bien qu'il n'y ai pas de trucs qui pourraient passer au travers      lol

Dernière modification par ktm52 (09-06-2010 15:18:18)

Hors ligne

#29 09-06-2010 15:33:20

thierry
Membre
Inscription : 13-04-2006

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par thierry (09-06-2010 18:37:31)

Hors ligne

#30 09-06-2010 15:33:40

ktm52
Membre
Lieu : Est- Champagne-Ardennes
Inscription : 24-08-2009

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

si ca tien tant mieux sinon on envisagera..

Là encore un petit conseil (de ma maigre expérience)
C'est pas quand le pb arrive qu'il faut s'en inquiéter car c'est trop tard, à moins que tu n'envisage de te faire ramener ou de faire du stop pour rentrer (mais tu peux tjrs te faire dépanner chez "l'habitant")
Il faut anticiper et penser que si ça arrive quelles seront les solutions, donc mettre le max de sécurité avant de partir et faire des essais (mon épouse me dit "t'es cinglé de dormir dans le jardin" ! ) 
Mais si tu es un peu comme moi un brin d'insouciance et un peu casse-cou tu peux te faire un lit de mousse à la "BEAR GRILLS" (pour ceux qui connaissent sur NT1) et bouffer des araignées et des serpents ! ha ha ha !
Ne le prends pas mal surtout hein ?
Courage !

Hors ligne

#31 09-06-2010 15:49:14

thierry
Membre
Inscription : 13-04-2006

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par thierry (09-06-2010 18:37:11)

Hors ligne

#32 09-06-2010 15:49:51

Ronda
Membre
Inscription : 06-06-2010

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

Héé Thierry tu abuses lol, allé si on ne tien po compte des oublis volontaires de ponctuation et les abréviations, il ne doit po en avoir tant que ca^^

un "s" a a la fin de "exagere"
"er" et po "é" a oublier

Ca doit etre les seules^^


Ktm, il est clair que je ne vai po tenter de partir une semaine avec ce genre de matelas, je testerai(pq po dans le jardin wink avant puis d'apres le témoignage qu'on vois sur le forum, en fesant attention ca a l'air de pouvoir tenir..

Hors ligne

#33 09-06-2010 16:01:14

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

[Modération]

Ronda, je t'ai demandé de faire un peu plus attention lorsque tu postes un message, ce n'est pas pour rien.

Merci de revenir au sujet de cette discussion (valable pour toi comme pour tous les intervenants), et de prendre en compte ma remarque.


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#34 09-06-2010 16:52:47

Ronda
Membre
Inscription : 06-06-2010

Re : [Questions multiples] Ma 1ere liste, j'aimerais vos conseils

[Modération] HS supprimé.

Sur ce pour rester effectivement dans le sujet, j'aimerai donc savoir si avec les tentes qui sont a 1500mm que j'ai cité avant, je dois réellement m'attendre a etre mouillé..

Dernière modification par Ronda (09-06-2010 16:54:15)

Hors ligne

Pied de page des forums