Aller au contenu

Annonce

#1 10-04-2006 18:55:46

Le Den
Membre de la Confrérie MUL
Inscription : 27-09-2005

Matelas xxmul

Bonjour, en débalant un colis au boulot il m'est aparu un matelas XXMUL, c'est tout simplement de l'emballage à caisson bulles, je m'y suis allongé dessus ça tient, je n'ose le prendre en rando mais si quelqu'un veux faire l'expérience.... il doit peser moins de 100 g et 3 à 4 cm de hauteur. Plus solide, quelqu'un a-t-il peser un morceau de bache à bules de piscine ?
A+ Le Den.

1eb4759bbc14a9f39e96c428b5e81c90a016d9.jpg


Salutations allégées Le Den

Le jour ou on aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière nous nous rendrons compte que l'argent n'est pas comestible ( Proverbe Indien )

Hors ligne

#2 10-04-2006 18:56:56

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Matelas xxmul

Bien mais niveau encombrement hmm


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#3 10-04-2006 18:57:12

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : Matelas xxmul

Ca doit pas isoler beaucoup, et puis c'est ranchement pas solide... et le volume, j'en parle même pas ... sad

C'est super quansd je clique sur la photo, il y a une superbe texane de 22 ans en maillot de bain... smile c'est son matelas de piscine que tu nous montres en fait!! tongue

Dernière modification par Carn mor Dearg (10-04-2006 18:58:49)


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#4 10-04-2006 19:02:44

Fabrice
Banni(e)
Lieu : Bitche
Inscription : 13-03-2006

Re : Matelas xxmul

Carn mor Dearg a écrit :

Ca doit pas isoler beaucoup, et puis c'est ranchement pas solide... et le volume, j'en parle même pas ... sad

C'est super quansd je clique sur la photo, il y a une superbe texane de 22 ans en maillot de bain... smile c'est son matelas de piscine que tu nous montres en fait!! tongue

superbe !
le texane...hein biensure ! wink
je pense au contraire que ça doit pas trop mal isoler...: c'est des bulles d'air c'est donc un isolant naturel...
par contre c'est vrai que fragilité et encombrement ... hmm


Les pieds parcourants la Terre, mais la tête dans les nuages.

Hors ligne

#5 10-04-2006 19:10:29

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Matelas xxmul

Fabrice a écrit :

je pense au contraire que ça doit pas trop mal isoler...: c'est des bulles d'air c'est donc un isolant naturel...
par contre c'est vrai que fragilité et encombrement ... hmm

Non ça ne doit pas isoler beaucoup car les bulles sont trops grandes donc tu as beaucoup de convexion a l'interieur de la bulle et donc un grand transfert de chaleur hmm

Dernière modification par highpictv (10-04-2006 19:11:30)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#6 10-04-2006 19:10:30

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : Matelas xxmul

L'isolation doit être zéro comme un matelas pneumatique de scout...
Si un truc comme ça isolait, on ferait des sac de couchage gonflable... sans duvet...

Si si je te jure y avait une texane!! mais elle plus là maintenat j'ai une pub pour des screensavers avecdes amies de la texane...

Dernière modification par Carn mor Dearg (10-04-2006 19:11:29)


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#7 10-04-2006 19:19:09

Fabrice
Banni(e)
Lieu : Bitche
Inscription : 13-03-2006

Re : Matelas xxmul

Carn mor Dearg a écrit :

L'isolation doit être zéro comme un matelas pneumatique de scout...
Si un truc comme ça isolait, on ferait des sac de couchage gonflable... sans duvet...

Si si je te jure y avait une texane!! mais elle plus là maintenat j'ai une pub pour des screensavers avecdes amies de la texane...

pas de chance pour toi... moi j'ai toujours la texane ! tongue
c'est à essayer. tu as surement raison high mais pour l'humidité du sol en été cela doit être suffisant ...


Les pieds parcourants la Terre, mais la tête dans les nuages.

Hors ligne

#8 11-04-2006 19:24:15

Le Den
Membre de la Confrérie MUL
Inscription : 27-09-2005

Re : Matelas xxmul

M...e, j'ai pas vu la texane. sadsad


Salutations allégées Le Den

Le jour ou on aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière nous nous rendrons compte que l'argent n'est pas comestible ( Proverbe Indien )

Hors ligne

#9 11-04-2006 19:54:12

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : Matelas xxmul

elle était là il y a une minute...


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#10 11-04-2006 19:56:00

micolett
Qui marche au pied-de-biche
Lieu : lyon
Inscription : 16-01-2006

Re : Matelas xxmul

Y aurait pas aussi un (ex?) petit ami de la texane, par hasard? tongue

Hors ligne

Pied de page des forums