Aller au contenu

Annonce

#26 06-03-2006 12:42:49

Peyo
PRO
Inscription : 06-03-2005
Site Web

Re : une rubrique bourse aux coéquipiers serait cool

Oscar a écrit :

Par pitié, ne réactivez pas cette discussion...qui était bien lourde.

Oui s'il vous plait !!!

Hors ligne

#27 06-03-2006 13:48:13

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : une rubrique bourse aux coéquipiers serait cool

Ca va, cette fois ci, je ferme ma grande g*****... wink


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#28 06-03-2006 18:40:43

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : une rubrique bourse aux coéquipiers serait cool

BD a écrit :

Bonjour,

J'ai une forte impression que les intervenants ici sont en conflits d'intérêts, qui causent des jugements faux ...

Soyez donc constructif même si vous n'avez pas la même perception SVP.
BD

e833d74b1243ea826d96c89774af52c4cac2a4.gif

Personnellement je soupçonne fortement la Trollesse Léa d'être l'auteur de ce message car, comme je vous le disais, elle traîne souvent dans les vieux sujets. D'ailleurs je l'ai croisée il y a une semaine ou deux sur un sujet désert sur la spiruline... Je savais qu'elle odore cela car c'est très bon pour la nacre de ses petites ailes bleues... J'espérais donc bien l'y retrouver.


208ef80e5f62a24dea1d40e8b4a7c4963a48be.gif

A moins que ce soit Gustave... Alors là faites vraiment gaffe car c'est un sacré vicieux... Il n'aime que deux choses au monde: écraser des insectes et troller. Il en élève dans son immonde baignoire et les lâche près de son clavier pour les écrabouiller en ricanant tout en manipulant méchamment sur tous les forums du monde. Il ne parle et n'écrit qu'en binaire et peut donc agir dans toutes les langues sans exception. C'est en fait Gustave qui a formé Léa comme la plupart des Trollesses qui sévissent sur le net. Il ne s'intéresse qu'aux femelles dont il trouve plus de qualités dans ce domaine. Je vous laisse imaginer comment peuvent se passer ses sinistres formations... Je pense que les échanges vifs du week-end l'ont émoustillé et qu'il a décidé - peut-être sur la demande de Léa car elle savait que je l'avais repérée - de nous attaquer. Soyons donc vigilants... C'est un surdoué. Il n'a qu'une seule faille: les femmes. Nos ladies sauront donc facilement le neutraliser.

Laurent

PS: Allez, je vais vous l'avouer... J'ai eu une petite aventure avec Léa. Je lui ai proposée une spiruline de première qualité et puis... Ce sont des choses qui arrivent. Je sais tout sur toi, sacré Gustave ! Gustidoux !

Dernière modification par laurent (06-03-2006 18:57:20)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

Pied de page des forums