Aller au contenu

Annonce

#1 18-06-2006 12:07:50

Lionel
Membre
Inscription : 18-06-2006

Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

Bonjour,

Je m'appelle Lionel et je suis un nouveau membre de ce forum. J'ai rencontré par hasard trois charmantes randonneuses légères, membres de ce forum hier après midi au sommet du Mont de Grange en Haute Savoie.

J'étais en compagnie de mes amis Alain et Dominique. Alain étant lui-même un habitué de ce forum.

Nous avons essuyé à la descente un orage du tonnerre avec une grêle bien cinglante et un vent très fort.  La suite de la randonnée avec une acalmie des éléments naturels fut très sympa jusqu'au chalet de Lanlevay.

Là il y avait un autre membre du forum qui attendait les trois randonneuses.  Je n'ai malheureusement pas retenu les pseudos des quatre membres du forum mais je pense qu'ils se reconnaitront.

Je les salue bien et j'espère qu'ils auront passé une bonne journée de dimanche en direction de Chatel.

Salutations de Haute Savoie,

Lionel

Dernière modification par Lionel (18-06-2006 12:08:57)

Hors ligne

#2 19-06-2006 10:50:18

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

Rencontre par hasard ??? il n'y a que des têtes de MUL pour monter en fin d'après midi orageuse au sommet...

Pour les présentations : les 3 randonneuses : Gigi, Manou et Skawly.

Le 4 è randonneur qui est redescendu sans aller au sommet, à cause d'un problème de genou : c'était moi, Oscar. Pas de sommet, mais pas d'orage de grêle non plus.

Enfin, le 5ème homme : Timber, qui a loupé le train et n'était donc pas avec nous. Mais qui est parti le lendemain, et auprès duquel je m'excuse de ne pas continuer la semaine de rando (toujours ce genou) : Je l'ai appelé ce matin, et il partait pour le Mont de Grange, dont il doit être actuellement en train de terminer l'ascension. Je lui souhaite un beau sommet, sans orage et sous le soleil.

Et une bonne suite de rando cette semaine.

Hors ligne

#3 19-06-2006 14:25:08

Lionel
Membre
Inscription : 18-06-2006

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

Bonjour Oscar,

Et merci pour les présentations de votre groupe.

Avez-vous randonné le dimanche ?

Est-ce que ton genou va mieux ?

Salutations du Chablais Haut Savoyard sous un soleil et un temps très orageux.

Lionel

Hors ligne

#4 19-06-2006 14:59:38

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

je garde un immense souvenir de vertige, je remercie infiment Oscar d'avoir organisé cette rencontre. J'ai été trés contente de ce week end, et trés surprise d'avoir vu Alain.


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#5 19-06-2006 17:13:40

Alain
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 26-12-2005

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

6c706e117e0baecb90fdf18968c5107a9db41a.jpg
Bonjour à tous les rescapés du Mont de Grange.
Bravo Manou d'avoir supporté la grèle aussi peu protégée ! As-tu vraiement fini la nuit à la belle ? Il ne faudrait pas que les MULs soit trop légers! smile
J'espère que la tendinite d'Oscar va se faire oublier. Comment s'est passé votre bivouac, Gigi et Skawly ? Des photos !


"Là-bas, c'est le pays de l'étrange et du rêve,
C'est l'horizon perdu par delà les sommets,
C'est le bleu paradis, c'est la lointaine grève"

Hors ligne

#6 20-06-2006 14:17:45

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

Bonjour Alain, J'ai pu dormir dans la tente de Gigi, Skawly et Oscar ont pu trouver un abri sous un toit d'un vieux chalet au jouly. Nous avons pu manger bien chaudement . Je mettrai d'ici deux trois jours des photos sur mon blog.

Dernière modification par manou (20-06-2006 14:19:12)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#7 21-06-2006 09:25:40

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

Lionel a écrit :

.

Avez-vous randonné le dimanche ?

Est-ce que ton genou va mieux ?

Dimanche, on est parti tard, et on a donc essentiellement effectué la descente, en passant par le GR 5 et quelques erreurs d'orientations. Pas eu le temps de faire autre chose, d'autant plus qu'on a perdu du temps dans le bas, au cours d'une séance d'accrobranches, après l'orage.

Pour le genou, je ne sais pas... Ca allait mieux lundi et hier. Puis, hier soir, un médécin a diagnostiqué un déplacement osseux : l'os a été remis en place et, depuis, j'ai mal de nouveau !

Sinon, j'espère que cela se passe bien pour Timber, avec qui je devais effectuer cette rando et que je laisse seul finalement.

Hors ligne

#8 21-06-2006 13:42:04

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Rencontre par hasard au sommet du Mont de Grange !

Bjr Oscar et à tous les muls, je souhaite un bon rétablissement à ton genou.


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

Pied de page des forums