Aller au contenu

Annonce

#51 26-03-2014 00:09:46

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Tu vas me gêner... roll Merci à toi pour ce compliment super sympa... big_smile

Je suis en train de rédiger la suite... wink
Je vais reprendre ce que j'ai déjà rédigé pour les répartir en une série d'anecdotes et reprendre ce format pour faire la suite. J'espère pouvoir sortir jusqu'au Mexique (ce qui est déjà en partie écrit dans ce sujet) d'ici fin avril. C'est loooooonnnng... yikes


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#52 26-03-2014 00:17:34

wax
Membre
Inscription : 29-08-2006
Site Web

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Ne te mets pas la pression et prends ton temps. Moi je savoure ... wink

w.


"Life is known only by those who have found a way to be comfortable with change and the unknown. Given the nature of life there might be no security but only ... adventure"

Hors ligne

#53 26-03-2014 00:28:22

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Ouais mais je suis rentré depuis presque 1 an maintenant... lol


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#54 26-03-2014 10:17:39

Caroline73
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 06-12-2012

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Ouais mais je suis rentré depuis presque 1 an maintenant... lol

lol le temps passe trop vite...

Hors ligne

#55 29-04-2014 19:59:43

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

On est fin avril,la suiiiiiiiiiite monsieuuuuuuuuur !  big_smile


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#56 29-04-2014 23:23:56

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

roll J'ai honte...

Je vais avoir un plus de temps maintenant. Enfin bon, je ne m'engage plus sur des dates, je suis de plus en plus incapable de les tenir... Je repars en voyage le 22 septembre. Si je ne finis pas d'ici là, ce sera trop tarp. Comme j'ai tendance à tout faire au dernier moment, je me dis que je suis en bonne voie... lol


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#57 29-04-2014 23:37:45

guichen
Membre
Inscription : 06-05-2013

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Ontheroad33 a écrit :

roll J'ai honte...

Si je ne finis pas d'ici là, ce sera trop tarp.

Salut OTR...

Ce n'est jamais trop tarp pour écrire ses mémoires... tongue

Faut que tu consultes, tu es contaminé!!!

Hors ligne

#58 29-04-2014 23:51:37

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Archimboldi a écrit :

On est fin avril,la suiiiiiiiiiite monsieuuuuuuuuur !  big_smile

Dixit celui qui a laissé planer le suspens pendant 3 semaines sur le destin de sa tablette de chocolat avant de balancer un énorme spoiler sur la fin de la saison qui n'est pas encore terminée à l'heure actuelle ! tongue

Dernière modification par Phil67 (29-04-2014 23:52:13)


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#59 01-05-2014 18:34:41

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Raison de plus pour réclamer, je sais que si personne ne le fait c'est dur de se motiver. tongue

Je trouve que le meilleur "format" est encore par petits épisodes ; et déjà comme ça, ça prend un temps fou à écrire, uploader les photos. Je le vois bien avec mon pauvre voyage d'une semaine, alors un an. roll
Bon courage OTR. Ne te mets pas non plus la pression, tu n'as aucune obligation, mais si tu sors quelque chose tu feras un bon paquet d'heureux !


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#60 01-05-2014 18:52:37

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Bon j'ai profité de ce jour férié pour avancer... big_smile

J'ai décidé de changer de format. Ce sera un ensemble d'anecdotes basées sur des faits, des réflexions, des situations drôles, des rencontres, des balades ou je ne sais quoi d'autres. Pas vraiment de structure mais normalement dans l'ordre chrono ou presque. Je trouve ça plus dynamique.

J'ai donc réécrit l'Alaska. Enfin pas vraiment réécrit, j'ai juste réorganisé l'Alaska sous le format en reprenant ce que j'avais déjà écrit et ajouté d'autres anecdotes que j'ai insérées dans l'ancien récit... Va falloir tout relire ! lol

Je suis en train de finaliser le Canada. C'est pour très bientôt.... wink

Ce n'est pas vraiment la suite mais ça l'est un peu quand même... tongue


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#61 02-05-2014 06:42:34

l'arpenteur
Membre
Inscription : 24-03-2014

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Félicitation
J ai failli passer a coté a cause du titre qui ne me disait rien
Mais après une lecture réjouissante et jubilatoire , je metterais bien comme titre "voyager pour apprendre a vivre" cool
Rien a dire sur ton trip , juste magnifique
Je trouve juste qu'il y a trop de photo et pas assez de texte tongue
Parfois moins c'est mieux
Je te charie un peu mais juste par jalousie, rien de personel tkt yikes
Merci mec bonne route

Dernière modification par l'arpenteur (02-05-2014 06:53:46)

Hors ligne

#62 02-05-2014 22:20:19

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Salut l'arpenteur smile

Effectivement y'a beaucoup de photos. En parallèle, je fais un Pdf avec max 5-10 par pays. C'est juste qu'on est sur un forum de rando donc je bombarde de paysages pour donner des idées...

Pour le titre, en fait, je ne pensais pas que c'était important car je lis quasi tous les sujets... lol C'est vrai qu'il ne claque pas beaucoup mais je n'ai pas d'inspiration. Le vrai titre c'est celui en présentation sur la photo "Voyager pour apprendre à aimer...". Je trouve que ça ne convient pas pour le titre de la discussion. Tu fais chier, maintenant je vais cogiter toute la nuit ! lol

Merci pour les compliments c'est sympa. Le reste du texte (y'en a encore mouuuult cool ) arrive bientôt...


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#63 03-05-2014 18:56:42

Fishbone
Membre
Inscription : 13-03-2012

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

"Voyager pour apprendre à aimer..."  : c'est top comme titre et comme trip...

Hors ligne

#64 03-05-2014 21:05:13

Kam
Membre
Inscription : 19-01-2011

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

Beurk, je prefererais encore Tintin au pays des Bisounours. big_smile

Bon sinon on veut du nouveau, nous! On s'en fout du Canada, on en a deja eu une tranche, tabernac'!

Hors ligne

#65 03-05-2014 21:11:38

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

J'ai profité de l'occasion pour tout relire, je me retrouve toujours autant dans ce récit, ça me prend aux tripes et le héros est touchant, très humain. Encore merci de nous faire partager ça.

Moi j'aimerais qu'il y ait plus de photos. Et plus de texte aussi.  big_smile


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#66 22-07-2014 21:17:56

Joris
Ornithorynque venimeux
Lieu : Fief Normand, sinon ailleurs!
Inscription : 05-08-2013
Site Web

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

A lire!


Le charme de voyager, c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors et de savoir que chacun pourrait être le notre et de passer outre, en grand Seigneur
Cesare Pavese

Hors ligne

#67 26-07-2014 12:51:44

LibreMax
Membre
Inscription : 11-04-2013

Re : [Récit + liste] Voyage léger en Amérique

alors! la suite!


En Preparation

Hors ligne

Pied de page des forums