Aller au contenu

Annonce

#1 22-05-2013 16:20:04

alaricus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-04-2013

[Cartographie] Etrex 10 Garmin - 142 g

Bonjour à tous.

Après quelques recherche sur les GPS de randonnée récents qui sont présentés sur le forum, je n'ai observé que quelques commentaires sur la série Garmin Etrex.

Aussi, pourquoi ne pas créer des fiches de tests sur ces trois appareils? wink

Heureux et heureuse possesseurs de ces GPS, quel sont votre retour d'expérience, vos conseils d'utilisation sur ce GPS?

Vous trouverez par ailleurs les fils "Découvertes et tests de matériels légers" pour les deux autres engins de la gamme ici :

Lien Etrex 20
Lien Etrex 30

Et maintenant, place aux spécifications de l'Etrex 10 : cool

Dernière modification par alaricus (22-05-2013 16:49:18)


Mon but n'est pas d'enseigner, je ne suis ni un scientifique ni un professeur. Je suis un découvreur, mon but est d'émerveiller. On aime ce qui nous a émerveillé, et on protège ce que l'on aime.

Hors ligne

#2 22-05-2013 16:40:03

alaricus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-04-2013

Re : [Cartographie] Etrex 10 Garmin - 142 g

L'Etrex 10 est le GPS de début de la gamme Etrex.
https://static.garmincdn.com/fr/products/010-00970-00/g/cf-lg.jpghttps://static.garmincdn.com/fr/products/010-00970-00/g/sc-04-lg.jpghttps://static.garmincdn.com/fr/products/010-00970-00/g/sc-02-lg.jpghttps://static.garmincdn.com/fr/products/010-00970-00/g/sc-03-lg.jpghttps://static.garmincdn.com/fr/products/010-00970-00/g/sc-05-lg.jpg
Il pèse 142 g avec les 2 piles AA, il peut enregistrer 2000 way points, 200 itinéraires et conserve 10 tracés enregistrés. Il a une autonomie de 25 heures en utilisation.



Caractéristiques physiques et performances:

- Dimensions de l'appareil, L × H × P     5,4 x 10,3 x 3,3 cm
- Taille de l'écran, L × H     3,6 x 4,3 cm ; 5,6 cm de diagonale
- Résolution de l'écran, L × H     128 x 160 pixels