Aller au contenu

#1 08-10-2006 23:18:42

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Des rencontres mystérieuses en une seule journée

Drôle de journée ! Aujourd'hui, mes copi,nes marathonienes sont occupés, j'en profite pour marcher avec la SICERELY, j'arrive au rendez vous, déjà je reconnais Viviane, une femme dont j'ai fait la connaissance qui travaille à la maison du rhône (pmi), après je reconnais  une mamie  à une rando de village le 24 septembre , Jeanine 83 ans, je la vois à l'association ce matin ! La mamie et moi, nous sommes stupéfiates.!Et pour finir, je vois une nounoue de mon quartier, à 60 km de Lyon, dans un gite, en fin de rando avec la Sicerely, on boit toujours un verre ! Et pour cloturer la journée, je perds mon portable dans la voiture d'une Danièle, j'espère qu'elle va aspirer bientôt sa voiture, je n'ai que son prénom et la rue où elle habite. J'ai appelé Orange pour suspendre la ligne.
Je raconte ma journée à ma mère, elle me dit "tu connais beaucoup de monde."


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#2 09-10-2006 14:08:23

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Des rencontres mystérieuses en une seule journée

Danièle, m'a ramené mon portable dans la boite aux lettres, je la remercie.


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#3 29-09-2009 21:52:08

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Des rencontres mystérieuses en une seule journée

Une anecdote, je travaille aujourd'hui avec Hafida et karima, le mardi en association d'assistantes maternelles indépendantes (hum, hum, tous ces bébés, à croquer, c'est une petite parenthèse), et Hafida me racontait tous nos délires en cinq ans de travail, "tu te rappelles quand on allait au pub chez le François boire de la tisane chaude après une réunion de travail". François, je l'ai vu quatre fois dans son pub, puis après il a été ruiné, revendu son pub. D'habitude, je ne pense pas particulièrement à lui, pas revu depuis plus de deux ans et bien vous me croirez si vous voulez, en racontant nos souvenirs, on a parlé de ce fameux François avec Hafida aujourd'hui, et en rentrant du travail "qui c'est que je revois le fameux François accompagné en amour d'une femme." Quelle mystère, aujourd'hui de vous voir, on parlait de vous avec Hafida aujourd'hui", lui dis je, il me répond "et en plus dans cette rue, je n'y passe jamais et en plus à cette heure ci"; puis pour m'avoir vu que quatre fois, il me dit "mais vous avez maigri, vous êtes bien", sans rien que je lui dise. Ah bon j'ai maigri tant que çà (pensais je dans ma tête) mais pour clôturer cette histoire," c'est un signe mystérieux le jour où je pense à vous, je vous vois, bonne lumière à vous lui dis je car c'est vraiment un signe." La vie n'est pas faite de hasard...........la vie reste un mystère.
               Bien, voilà, le François, il nous a fait bien rire et je suis contente qu'il ait trouvé l'amour.                                                           Manou

Dernière modification par manou (29-09-2009 21:53:23)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#4 29-09-2009 22:09:54

LeNovice
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 28-08-2008

Re : Des rencontres mystérieuses en une seule journée

Très belle coïncidence smile


devise de la MUL fanatique : "rien c'est déjà trop"  tongue
devise d'Audiard (je crois)  : "la brute qui marche va beaucoup plus loin que le sage qui réfléchit." wink

Hors ligne

Pied de page des forums