Aller au contenu

Annonce

#1 30-11-2006 00:56:36

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Perturbations annoncées

Salut à tous,

La météo du web  annonce l'arrivée de perturbations pour ce weekend: en clair ce cher hébergeur (seconde.fr) a décidé de changer de prestataire, mais cette fois il prévient à l'avance (mieux !): le transfert ce fera entre vendredi soir et samedi soir, normalement le site restera dispo, mais ils conseillent de ne pas modifier les données entre vendredi midi et dimanche midi.
Je leur ai demandé plus de précisions et exigé que le problème de début juin ne se reproduise pas (nous avions perdu 2 jours de messages du forum...).

Pour ceux qui n'ont rien compris à ce qui précède (et les autres wink ), voici l'essentiel:

Je préfère quand même prendre un max de précautions: de vendredi 12h à dimanche 12h le forum sera mis en lecture seule, aucun message ne pourra ainsi être posté, mais vous pourrez continuer à le consulter (si seconde.fr respectent ce qu'ils disent).

L'occasion de lire ou relire les vieilles discussions tombées dans l'oubli ! big_smile

Idem pour le wiki : les modifs faites entre vendredi midi et dimanche midi pourraient être perdues lors du transfert.

Une sauvegarde complète du site sera faite jeudi soir.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#2 03-12-2006 18:59:32

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Perturbations annoncées

Salut à tous,

J'ai réouvert le forum: normalement le transfert dont je parlais ci-dessus a été effectué.
J'espère que vous avez tous passé un bon weekend !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#3 04-12-2006 10:43:32

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Perturbations annoncées

Bonne initiative que de fermer le forum et de faire une sauvegarde...
En plus, ça nous permet de tourner 7 fois nos doigts sur nos claviers avant d'écrire...
Et hier, dimanche, à 12H30, je guettais la réouverture du forum... big_smile
Et je me suis dit que 12H30 en France, c'était pas 12H30 de l'autre coté de l'atlantique...
J'ai donc laissé tombé... hmm

Hors ligne

#4 08-12-2006 23:35:16

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Perturbations annoncées

21:40 08/12/2006 jusqu'à ?...

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete

your request.

Please contact the server administrator, webmaster@randonner-leger.org and inform them

of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused

the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an

ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.randonner-leger.org Port 80

Très bizarre... Vivement du vent !

Dernière modification par laurent (08-12-2006 23:38:01)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#5 09-12-2006 08:47:08

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Perturbations annoncées

laurent a écrit :

21:40 08/12/2006 jusqu'à ?...

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete

your request.

Please contact the server administrator, webmaster@randonner-leger.org and inform them

of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused

the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an

ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.randonner-leger.org Port 80

Très bizarre... Vivement du vent !

C'est pas grave, c'est juste l'apache qui c'est fait dégommer par un sioux lol


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#6 11-12-2006 13:43:52

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Perturbations annoncées

Et hop, à nouveau ce matin.... une coupure de 3 heures au moins....

Hors ligne

#7 12-12-2006 19:30:56

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Perturbations annoncées

Ohhh ! Deux Lord Peyo avec deux Lord Carn ! Quel symbole fort ! Espérons que cela va annoncer la bonne nouvelle pour l'année 2007 !

13e58f5cdfa87af7bcb918d230fcdf44c69974.jpg

Dernière modification par laurent (12-12-2006 19:32:10)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

Pied de page des forums