Aller au contenu

Annonce

#1 17-07-2015 16:23:00

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale

Ce post "[CAMP DE BASE 2015] Sommaire et Discussion générale" servira de "fil principal" et permettra de naviguer entre les autres discussions et de permettre aux participants de donner leurs réactions.

Navigation inter-posts

CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale
CAMP DE BASE 2015 - La rando découverte autour de Salers
  CAMP DE BASE 2015 - La présentation du matériel
CAMP DE BASE 2015 - La première rando bivouac - Le puy mary
CAMP DE BASE 2015- La seconde rando bivouac - Le mont violent.
CAMP DE BASE 2015- Divers - Photos off du CDB 2015 (installation, repas, journées libres, etc...)
CAMP DE BASE 2015- Assemblée générale de l'association (Le fil sera créé une fois le compte rendu rédigé)

[CAMP DE BASE 2015] Sommaire et Discussion générale

Alors que nos amis doivent être en train de marcher sur les pentes du mont Violent, parfaitement rassurés d'être guidés par Seraph (voir retour sur le premier bivouac), certains ont déjà repris le chemin du retour.

Cette année, le Camp de Base 2015 a eu lieu en Auvergne à Salers, dans l'agréable camping du Mouriol (merci à la municipalité pour le pot d'acceuil et le prêt des tables). Le personnel du camping a toujours été d'une grande disponibilité et compréhension malgré notre côté un peu bruyants.

Un grand merci à tous ceux qui ont agi pour que ce Camp de base ai lieu. Ils vous diront qu'ils n'ont rien fait,  mais merci à: Opitux pour avoir remis la machine en route; merci à Diesel, Seraph et Bielsa pour les recos; merci à Francine pour la cuisine; merci à ceux que j'oublie.

Merci aussi à tous les participants, les nouveaux comme les anciens.

Essayez de ne pas multiplier les posts pour garder une bonne clarté sur le sujet. Le traitement des photos et l'écriture du texte prennent du temps, soyez patients. Les participants sont invités à mettre leurs photos dans les sujets dédiés.

Rendez vous l'an prochain. A 99% , le camp de base aura lieu la semaine du 14 juillet 2016. Bloquez la date et faites des réserves de bonne humeur.

IMPORTANT : Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos, veuillez le signaler à l'équipe des admins/modos et de l'association.

Dernière modification par dolgan (17-07-2015 19:28:29)

Hors ligne

#2 17-07-2015 16:26:42

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale

J'ai passé un très bon mot.  Merci à tous.

Hors ligne

#3 19-07-2015 23:19:30

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale

Je posterai quelques photos demain, mais je tenais à remercier tous les participants du Camp de base et tous ceux déjà cité qui ont participé à son organisation : Bielsa, Seraph, Diesel, Nayana et Cazor, pour les choix du camping, les recos, la cuisine, les coliques néphrétiques et la bonne ambiance tongue
J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine smile
Le cdb reviendra l'an prochain, en espérant vous y voir nombreux...


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#4 20-07-2015 06:01:09

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale

Quoi, c'est déjà fini? je m'apprêtais à me mettre en route.  yikes

Hors ligne

#5 22-07-2015 13:13:31

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#6 04-08-2015 16:04:40

Philboo
Membre
Lieu : Embourg (Belgique)
Inscription : 05-06-2012

Re : CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale

De retour au pays, on voudrait encore remercier toute l'équipe qui a permis cette édition du CDB ! On a trouvé très chouette l'implication des MUL locaux qui nous ont fait découvrir leur région.

Cette édition aura été révélatrice d'une tendance KUL (avec K, pas C, comme dans Kayak) assez marquée : 7 bateaux !

Je mettrai un lien vers mes photos quand j'aurai fait le tri!

Phil

PS: pensée émue pour Sonic qui est sur sa HRP  tongue


_______________
Phil(ippe) & Codie

Hors ligne

#7 04-08-2015 20:55:59

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : CAMP DE BASE 2015 - Le Sommaire et discussion générale

Philboo a écrit :

PS: pensée émue pour Sonic qui est sur sa HRP  tongue

Elle va bien. Elle était à Bielsa aujourd'hui et elle a plutôt du beau temps.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums