Aller au contenu

#1 11-03-2016 17:51:59

Asso RL
Comité directeur
Inscription : 21-10-2010
Site Web

Recherche volontaire(s) pour aider l'asso

Bonjour à tous,

Comme expliqué sur la page Wiki s'investir dans l'asso, on manque parfois de temps pour le faire.

On se propose donc ici de faire remonter de temps en temps nos besoins. Ainsi, si cela correspond à vos compétences et si vous avez un peu de temps, il suiffera de prendre en charge telle ou telle tache d'un projet plus conséquent pour faire avancer le Schmilblick smile

Ce sera sans doute plus visible que de demander des volontaires dans le fil du projet que vous pourriez ne pas forcément suivre. Pour être tenu informé, il vous suffit de vous abonner à cette discussion.

Nos premiers besoins :

Camp de base
Nous aurions besoin de volontaire(s) pour aller visiter des campings dans les Vosges, région pressentie pour le Camp de base de cette année. Appel aux Vosgiens donc smile

Vidéos RL
Une page vidéos a été créée dans le Wiki et une discussion dédiée lancée. Les vidéos présentées ne sont pas toujours les nôtres et nous souhaiterions profiter du Camp de Base pour en enregistrer un maximum. Pour ce faire, on recherche quelqu'un qui pourrait nous faire une petite animation introductive "Randonner-Léger" avec le logo. Si vous avez quelques compétences en la matière  smile ?

Edit : suppression d'un lien en double

Dernière modification par Asso RL (11-03-2016 17:56:55)


Le comité directeur : BigCactus, Opitux, oli_v_ier, ester, Pala2, clems190, Naxh, zaack77, eraz, Joy Supertramp, martie, Eric le rouge
Adhérez à l'association

Hors ligne

#2 11-03-2016 19:08:08

vogesus
Membre
Inscription : 06-01-2011

Re : Recherche volontaire(s) pour aider l'asso

Asso RL a écrit :

Camp de base
Nous aurions besoin de volontaire(s) pour aller visiter des campings dans les Vosges, région pressentie pour le Camp de base de cette année. Appel aux Vosgiens donc smile

Salut,

Je mets en lien 2 camping qui m'ont l'air de correspondre :

Le camping des deux hohnack dans la vallée d'orbey, proximité de Kaysersberg (KB pour les locaux  tongue ) et de Colmar et le camping des amis de la nature de Munster , au vu des photos les emplacements ont l'air non cloisonnés et les tarifs raisonnable.

Je veux bien aller les visiter, mais un membre du comité doit faire la démarche de téléphoner à la direction de ces établissements auparavant afin de s'assurer qu'ils correspondent au cahier des charges!

Je ne veux pas me déplacer pour rien (4h de route aller/retour depuis chez moi) ...

Tenez moi au jus  wink

Bye , vogesus

Hors ligne

#3 12-03-2016 00:25:23

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Recherche volontaire(s) pour aider l'asso

Cool, merci smile
On va regarder ça.
J'ai copié ton message dans le fil de l'organisation du CdB pour que personne ne loupe l'info smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#4 12-03-2016 23:39:15

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : Recherche volontaire(s) pour aider l'asso

Je vais les appeler.

'Les amis de la natures" n'est pas trop cher en effet, les "2 Hohnack" serait le top au niveau place.


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#5 13-03-2016 09:59:50

rhafiki
Départ bientôt pour l'Antarctique
Lieu : Isère
Inscription : 20-08-2012
Site Web

Re : Recherche volontaire(s) pour aider l'asso

C'est possible d'avoir le logo dans une bonne définition ? J'avais préparé quelque chose il y a longtemps mais je l'ai supprimé. Par mail ça serait bien  wink


Poussière aux pieds vaut mieux que poussière au fesses

Hors ligne

#6 13-03-2016 10:16:16

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Recherche volontaire(s) pour aider l'asso

Je t'envoie ca dans la matinée


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

Pied de page des forums