Aller au contenu

Annonce

#1 18-07-2017 10:31:22

lavandefine
Membre
Inscription : 18-07-2017

[Réchaud] trouver grillages de rechange pour réchaud à gaz

Bonjour,

J'utilise depuis l'année dernière un réchaud à gaz Fire Maple FMS 117T
http://www.highmobilitygear.com/rechaud … 2x14666996
J'en suis très content mais les deux petits grillages qui vont sous la grille de combustion en titane se sont déchiquettés en restant dans la poche de rangement en mesh
du coup le réchaud siffle et la combustion est moins bonne.
Je voulais savoir si il était possible de trouver des grillages de rechange pour ce modèle ou bien un autre (possibilité de redécouper).
Sinon est-il possible de les fabriquer soi-même (mais quel matériau ?), sachant que la difficulté sera de reproduire la petite dépression qui se trouve au centre de ces grillages et s'encastre dans l'arrivée de gaz et assure une grande partie de la qualité de la combustion.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Hors ligne

#2 19-07-2017 08:19:55

uN3zii''
Invité

Re : [Réchaud] trouver grillages de rechange pour réchaud à gaz

Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à HMG ?
Comme il t'as vendu ce réchaud, il devrait pouvoir te renseigner si tu peux acheter des pièces détachées.

#3 19-07-2017 08:59:50

lavandefine
Membre
Inscription : 18-07-2017

Re : [Réchaud] trouver grillages de rechange pour réchaud à gaz

Salut uN3zii"

J'ai contacté HMG mais pas de réponse pour le moment, ça devrait arriver.

En fait, je ne pense pas qu'il existe de pièces détachées pour les réchauds Fire Maple. Je suis allé sur leur site et n'ai rien trouvé de tel. Je me renseigne surtout pour savoir s'il en existe dans d'autres marques que je pourrais adapter ou bien à défaut sur la possibilité de les fabriquer soi-même. Ca doit être un problème rencontré assez fréquemment non ?

Hors ligne

Pied de page des forums