Aller au contenu

Annonce

#1 17-04-2021 11:29:15

crocolecroco
padawan de la rando " May the Force be with you "
Lieu : gotham city
Inscription : 10-03-2005

creation d un thème randonnée avec des enfants

Bonjour

c est un thème qui est présent dans les discussions, mais c'est noyé dans le forum.

les réponses aux questions sont spécifiques au même titre que les rando en vélo.

Je pense que c est un thème qui émerge.

En tout cas bravo pour le site.

Croco


" il n' y a pas de mauvais temps, que du mauvais matériel "

Hors ligne

#2 17-04-2021 13:52:50

Lou_is34
Lou_is
Lieu : Béziers
Inscription : 26-06-2019
Site Web

Re : creation d un thème randonnée avec des enfants

J’ai pas d’enfants mais je valide totalement cette proposition.

Je rajouterai même que des listes soient publiés sur ce fil et ou qu’une page wiki puisse être créée. Les principes MUL restent les mêmes mais le matériel est bien différent ainsi que l’organisation.


Trombi - Listes: 0°C confort - Duo - 0°C confort
Équipement du chien Hades

Hors ligne

#3 17-04-2021 15:23:29

Serval
Carpe diem
Inscription : 15-06-2018
Site Web

Re : creation d un thème randonnée avec des enfants

Allons bon, et pourquoi pas les randos avec un chien pendant qu'on y est ? (comment ça, ça existe déjà ?)

"Quelqu'un qui déteste les chiens et les enfants ne peut pas être tout à fait mauvais" (Charles Laughton)

(pas taper, je vote pour wink )

Dernière modification par Serval (17-04-2021 18:02:49)


(Modification non justifiée = orthographe, typo, etc.)

Trombi | Mes "longues promenades" | Lighterpack 2023
« Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi, si j'ose ainsi dire, que dans [les voyages] que j'ai faits seul, et à pied. » (J.-J. Rousseau)

Hors ligne

#4 17-04-2021 18:00:11

tacheton
Membre
Inscription : 05-09-2018

Re : creation d un thème randonnée avec des enfants

+1, je commence a avoir de l'expérience, les miens marchent plutôt bien, quasi exclusivement sur des sorties a la journée (l'avantage d'habiter au pied des montagnes). c'est éparpillé mais avec le moteur de recherche on trouve bien les sujet facilement.

Hors ligne

#5 17-04-2021 19:14:46

Cat 09
Membre
Inscription : 04-03-2020

Re : creation d un thème randonnée avec des enfants

Bonne idée smile . Les miens commencent à être grands et je crois que nous sommes rodés, mais on pourrait s'échanger des astuces, des photos de turbulettes polaire faites maison, des recettes de gâteaux inratables qui les font avancer, et, ça ça m'intéresse toujours autant, des idées de jeux de société ultra légers, car nous emmenons toujours un tarot ultra lourd !

Hors ligne

#6 17-04-2021 20:21:36

azerty
[i]RL
Inscription : 08-01-2018

Re : creation d un thème randonnée avec des enfants

Cat 09 a écrit :

#607604nous emmenons toujours un tarot ultra lourd !

As tu jamais pensé à imprimer des cartes recto/verso pour réduire le poids du jeu ?

Dès Rando avec enfants il y en a des tas. Si il s’agit juste de référencer les sujets pour les identifier plus facilement pourquoi pas juste un tag [marmailles] ou une page de wiki.

Après si on cloisonne trop, quand je randonne avec un chien et des enfants je saurais plus ou mettre ça.

Dernière modification par azerty (17-04-2021 20:22:32)


«Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait le tour de lui-même. »

Profil / trombi ici

Hors ligne

#7 17-04-2021 20:35:55

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : creation d un thème randonnée avec des enfants

Dans le wiki, les récits en famille sont déjà référencés comme tels

Hors ligne

Pied de page des forums