Aller au contenu

Annonce

#1 10-07-2022 00:33:34

Tiny
Membre
Lieu : Nord de Pau
Inscription : 03-11-2011

Randonnées Pyrénées sur 3 jours sud de PAU avec approche à vélo

Salut smile

Je cherche des motivés pour des randonnées sur 3 jours avec approche à vélo.
N'importe quels jours de la semaine.
Secteur sud de Pau (en gros vallée d'Aspe, vallée d'Ossau, Arrens, Estaing).
Je suis basé 30 km au nord de Pau.
Dénivelé journalier entre 1500 et 2500.
On démarre à vélo le matin du premier jour ; on privilégie les petites routes (quitte à faire des petits détours) pour éviter les bagnoles qui puent. Normalement début/milieu d'aprèm on commence à marcher. Marche le 2ème jour et redescente le 3ème jour.

37 ans, calme et respectueux.
Je peux prêter matelas, sac à dos et abri légers si besoin.

Si vous hésitez, n'hésitez plus ; aller rendre visite aux montagnes à la seule force de ses petits muscles est quelque chose d'hyper satisfaisant smile . Et puis ça prépare pour le futur.

Tony

Hors ligne

#2 10-07-2022 08:40:01

Bixente
Membre
Lieu : En bas à gauche (64)
Inscription : 06-04-2009

Re : Randonnées Pyrénées sur 3 jours sud de PAU avec approche à vélo

Vraiment sympa ton initiative.
Nous sommes un peu loin pour se joindre à vous et notre activité pro ne nous permet pas de nous libérer en pleine saison. Dommage. 
Nous espérons que ton appel fera écho et que vous passerez de riches et beaux moments.
À vite, pour les prochains CR.

Tiny a écrit :

#659644Et puis ça prépare pour le futur

Pour bien connaître les générations qui nous suivent, je ne sais pas s'ils en sont bien conscients...


Bixente
Délinquant de l'inutile

Hors ligne

#3 15-08-2022 18:54:40

Hal64
Membre
Inscription : 22-06-2020

Re : Randonnées Pyrénées sur 3 jours sud de PAU avec approche à vélo

Salut Tiny,

Initiative intéressante mais je ne pense pas être prêt pour ça, et il faut "du temps"...

Cependant... un jour de Mai 2018 alors que je montais au Pic de Monbula (vallée de l'Ouzom, sud de Pau), un gars me double pour aller à l'Estibète au dessus..  Je le recroise plus tard et faisons la descente ensemble... jusque là rien de choquant.. mais arrivé à l'arrivée, quelle ne fut pas surprise de constater que le gars repartait en vélo. Il m'apprend qu'il n'utilise pas souvent sa voiture pour aller marcher et n'a rien voulu savoir quand je lui ai proposé de mettre son vélo dans mon coffre... Je me souviens qu'il avait fait le Gabizos quelques semaines avant...

C'était pas toi par hasard?

En tout cas, de mémoire, c'est typiquement le genre de gars qu'il te faudrait. S'il passe sur le forum...

Hal64

Hors ligne

#4 16-08-2022 00:15:21

Tiny
Membre
Lieu : Nord de Pau
Inscription : 03-11-2011

Re : Randonnées Pyrénées sur 3 jours sud de PAU avec approche à vélo

Bixente a écrit :

#659648[...]
Nous sommes un peu loin pour se joindre à vous et notre activité pro ne nous permet pas de nous libérer en pleine saison. Dommage.

Salut Bixente, merci pour ton sympathique message smile. Quand se termine la pleine saison pour toi ?

Hors ligne

#5 16-08-2022 00:17:43

Tiny
Membre
Lieu : Nord de Pau
Inscription : 03-11-2011

Re : Randonnées Pyrénées sur 3 jours sud de PAU avec approche à vélo

Hal64 a écrit :

#662487Salut Tiny,

C'était pas toi par hasard?

Hal64

Et non, j'étais dans les Alpes en 2018.

L'annonce reste d'actualité mais je suis moins disponible. Prochain créneau : 27-28-29 août.

Hors ligne

Pied de page des forums