Aller au contenu

Annonce

#1 03-07-2005 07:15:49

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Ca viendra ;-)

Nous allons randonner au Pérou quelques semaines, j'ai été pris par le temps ces derniers jours, j'aurai aimé:
- débuter la page "Conseils sac à dos" du wiki (désolé Highpict),
- créer un diaporama de la création de l'abri (pourtant la plupart des photos sont faites...),
- faire le diaporama des photos du Guatémala en marche ultra-légère
comme c'était prévu, mais ce n'est que partie remise.

Comme précédemment le fana sera là pour administrer le forum en mon absence, rendez vous en août !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#2 03-07-2005 08:41:12

facol
Etre soi...
Lieu : Var
Inscription : 25-01-2005

Re : Ca viendra ;-)

Profite bien! et l'essentiel c'est de randonner...le site passe après ;-)

Hors ligne

#3 03-07-2005 15:19:09

kimzey
Membre
Lieu : brest
Inscription : 02-03-2005

Re : Ca viendra ;-)

Bonne vacances ,tu partirais pas lundi avec un certain julien ?


Amateur de randonnée allégée

Hors ligne

#4 03-07-2005 21:41:36

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Ca viendra ;-)

Bonnes vacances
Profite bien smile
On aura le temps plus tard pour le wiki sac à dos. De toute façon je dois moi aussi faire une page avec mon abris "cornet" (presque fini, test en fin de semaine)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#5 04-07-2005 07:17:30

konrad
Marcheur Universellement Lent.
Lieu : Baléares
Inscription : 04-02-2005

Re : Ca viendra ;-)

bonne randonnée,
La destination est sympa.
Pour moi ce sera un peu août et septembre, dans les pyrénées.
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Konrad.

Hors ligne

#6 07-07-2005 05:21:47

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Ca viendra ;-)

Merci pour vos mots gentils, mais hélas au dernier moment le départ ne s'est pas fait (pour diverses raisons) sad . On s'est fait une raison, il y a de belles choses qu'on n'a pas encore vu en France !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#7 07-07-2005 19:11:10

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Ca viendra ;-)

Les plus beaux mondes sont en nous... et le travail que tu fais sur ce site ne pourra que t'aider à les découvrir et encore mieux à les faire partager ! Et à tant de mondes... Nouveaux ! Quelle magie quand on y pense !

En Corse, j'aurai une pensée positive pour toi, vraiment sincère (je ne prie pas, excuse me please...)
devant les sublimes aiguilles de Bavella ! Et ton coeur s'envolera comme un faucon quelques instants, et à distance ! (tu vas le sentir dans l'oreille gauche pendant environ 10 secondes ; et après on nous parle de sciences exactes ?)

Amicalement,  roll

Laurent

Dernière modification par laurent (07-07-2005 21:36:48)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

Pied de page des forums