Aller au contenu

Annonce

#1 22-02-2008 17:18:16

mirplage
Membre
Inscription : 22-02-2008

WE 1/2 journées, PACA-LUB-VERDON

Salut bonjour,

Recherche copains, copines (en devenir), familles, pour partir régulièrement depuis Marseille sur les Calanques, Ste Victoire, Lubéron, Verdon.

Esprit un peu rock n'roll_bière_graphisme bienvenu mais pas obligé lol (sauf la bière). Je marche pépère (suite hernie discale, porte 5 kgs max) mais passe partout et dure longtemps ;-).

Dispos boulot actuellement donc très partante.

Je suis en moto (125) et adore les plans camping.
Marcheurs raisonnés wanted ; non, sans carte on s'écarte pas à vue du GR dans les calanques !!! J'aime ma vie ...

A bientôt, j'espère


Rando/camping/
Esprit rockn'roll_bière_graphisme ;-)
WE_1/2journées_Calanques, LUB, Verdon, depuis Marseille

Hors ligne

#2 14-03-2008 03:40:00

luberon
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : WE 1/2 journées, PACA-LUB-VERDON

bonjour
je connais de jolies randonnées dans le luberon ,si vous souhaitez un guide "local "faites moi signe
luberon

Hors ligne

#3 14-03-2008 11:47:22

senasplage
Membre
Lieu : Bouches du Rhone (13)
Inscription : 24-02-2008

Re : WE 1/2 journées, PACA-LUB-VERDON

Salut

@ mirplage : C'est quoi un esprit rock'n'roll_bière_graphisme ? J'arrive a voir l'esprit rock'n'roll_bière, mais alors graphisme j'ai du mal. J'imagine un graphiste derriere son ordi a boire une biere ? ;-)
C'est MUL 1L biere dans un sac ? ;-) ! :-)

@ Luberon : T'as proposition m'interesse. Je suis originaire de Senas (entre Salon et Cavaillon) et je rentre y passer mes vacances de Paques de mi a fin Mars. Je suis plutot Calanque comem gars, et je ne connais pas vraiment le luberon, pourrais-tu me donner  des infos de bonnes randos a la journee ? J'ai fait Vidauque en direction de la foret de cedre cet hiver, mais j'ai vite fait demi tour, car les chasseurs de sanglier etaient la au bord du chemin et nous ont gentilment fait comprendre qu'on les faisaient ch**r, et que "oh mon dieu" ca pouvait etre dangereux (Ca m'a enerve, mais c'est une autre dicussion). A voir leur tete j'ai prefere faire demi tour.

Ps: desole j'ai pas les accents sur mon clavier UK.

Hors ligne

#4 14-03-2008 18:50:50

luberon
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : WE 1/2 journées, PACA-LUB-VERDON

bonjour
si tu es libre on peut se donner rdv pour une ballade a la journée ou a la 1/2 journée
quel est ton niveau de randonneur "plutot sport " ou "cool"
a+

Hors ligne

#5 16-03-2008 14:12:32

senasplage
Membre
Lieu : Bouches du Rhone (13)
Inscription : 24-02-2008

Re : WE 1/2 journées, PACA-LUB-VERDON

@luberon : merci pour l'invite -  je suis plutôt rando avec option "j'ai un train a prendre" mais ma moitié est plutôt cool avec option "tu marches trop vite t'as un train a prendre ou quoi!".
Ce qui va être difficile voir impossible c'est de coordonner une journée. Nous descendons en Provence du 19 au 30,  et nos week-end sont deja bien plein ! Descendre dans le sud en "vacance" voir la famille en étant expatrie relève du sadomasochisme. Bref.. 
Est-ce que tu peux en semaine ?
Je n'aurai plus accès internet a partir de mercredi, je peux toujours te donner un no de tel en (email perso) ou je peux être joignable en france.
Sinon tant pis ...  ;-)

Ben

Hors ligne

#6 17-03-2008 08:11:35

luberon
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : WE 1/2 journées, PACA-LUB-VERDON

je suis libre uniquement le we "et oui je bosse la semaine"
une autre fois peut etre
luberon

Hors ligne

Pied de page des forums