Aller au contenu

#26 29-07-2008 08:23:09

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Liste Testée 10J en Islande 3649g - total 11441g

Vous pouvez polluer ce fil de discussion autant que vous voulez. wink (fil de discussion épinglé dans le bivouac).

Hors ligne

#27 19-08-2008 13:11:45

Okapi
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 26-02-2007
Site Web

Re : Liste Testée 10J en Islande 3649g - total 11441g

Salut Eraz!

Je vois ton retour sur ta liste à l'instant. C'est très intéressant!
Finalement en lisant des retours comme ça, on a parfois envie de se la jouer XUL pour voir...

Intéressants aussi les témoignages croisés sur ton utilisation du BushBuddy. Pour avoir bricolé un modèle de réchaud à bois à double paroi, je comprends le plaisir qu'il y a à l'utiliser, malgré l'attention qu'il faut y consacrer. Je soutiens aussi le côté écologique de son utilisation.
Et je suis impressionné que tu aies pu l'utiliser en Islande. Pour moi ça prouve effectivement qu'on peut l'utiliser loin des forêts et ça élargit fortement son champ d'utilisation.

Pour ma part, n'obtenant pas exactement ce que je voulais par le bricolage, je m'en fais offrir un vrai pour mon anniversaire. Plus que quelques semaines pour qu'il arrive...

Hors ligne

#28 20-08-2008 22:36:07

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Liste Testée 10J en Islande 3649g - total 11441g

Okapi a écrit :

Pour ma part, n'obtenant pas exactement ce que je voulais par le bricolage, je m'en fais offrir un vrai pour mon anniversaire. Plus que quelques semaines pour qu'il arrive...

Kikoo Okapi wink

Pour le BushBuddy, je te conseille l'ultra... Lorsque je l'ai reçu, j'étais franchement inquiet sur sa solidité (il est souple sous les doigts lorsque l'on appuie un peu...). Mais en fait ce n'est qu'un fragilité apparente...

Je l'ai utilisé maintenant depuis 8/9 mois de façon intensive (plus de 30 jours de randonnée) et il a pas un pet. Et il pèse 50g de moins que le modèle classique.

eraz

Hors ligne

#29 21-08-2008 07:00:37

Okapi
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 26-02-2007
Site Web

Re : Liste Testée 10J en Islande 3649g - total 11441g

eraz a écrit :
Okapi a écrit :

Pour ma part, n'obtenant pas exactement ce que je voulais par le bricolage, je m'en fais offrir un vrai pour mon anniversaire. Plus que quelques semaines pour qu'il arrive...

Kikoo Okapi wink

Pour le BushBuddy, je te conseille l'ultra... Lorsque je l'ai reçu, j'étais franchement inquiet sur sa solidité (il est souple sous les doigts lorsque l'on appuie un peu...). Mais en fait ce n'est qu'un fragilité apparente...

Je l'ai utilisé maintenant depuis 8/9 mois de façon intensive (plus de 30 jours de randonnée) et il a pas un pet. Et il pèse 50g de moins que le modèle classique.

eraz

Salut Eraz,

Oui bien sûr, j'ai demandé le modèle Ultra. 50g, c'est pas rien!

Hors ligne

Pied de page des forums