Aller au contenu

Annonce

#26 20-12-2005 19:40:29

konrad
Marcheur Universellement Lent.
Lieu : Baléares
Inscription : 04-02-2005

Re : Bistrot et Fin de ma participation

Qu'il y ait eu un peu de dérive, comme le rappelait Highpictv ça ne concerne que quelques messages, ça n'est ma foi pas très grave.
Je pense que ça fait partie de la croissance d'un forum, il y a des moments où ça dévie un peu, mais c'est comme une rando il y a parfois des imprévus qui en font aussi le charme.
C'était bien de rappeler aux fondamentaux du forum, c'est fait.
Perso je n'écris pas beaucoup, je ne lis pas tout, mais je trouve qu'il y a une richesse chez les participants qui  est d'une grande valeur auprès desquels j'apprends beaucoup de choses.
Je trouve bien aussi qu'il y ait des post où l'on ne parle pas que de gore tex induction avec membranne déperlante en micro avec hd25, car ça peut vite devenir ennuyeux.
Pour les nouveaux arrivants, si ceux-ci s'arrêtent uniquement aux post non mul stricto sensu et qu'ils ne voient pas la mine d'idées et de conseils qu'il y a sur ce site et forum et bien à mon avis ce n'est pas gènant qu'ils ne s'arrètent pas, ils ne sont pas mul dans l'esprit.
Lorsque je croise un randonneur(euse) qu'il soit mul nul ou même âne batté, je lui dis bonjour.
Pour finir, l'attitude de Peyo me surprends.
C'est comme s'il me disait, en rando, croisant une difficulté sur son parcours, je rentre à la maison.
Sur ce forum, Peyo c'est un incontournable avec pleins de talents.
Peyo, je te dis que c'est un grain, ça va passer et tu peux repartir, l'aventure n'est pas finie.
A bientôt.
Konrad.

Hors ligne

#27 20-12-2005 21:59:06

nico
Membre
Inscription : 24-04-2005

Re : Bistrot et Fin de ma participation

chao peyo

Hors ligne

#28 20-12-2005 22:25:28

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : Bistrot et Fin de ma participation

Peyo, can you say "i'll be back" ?


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#29 20-12-2005 23:29:33

david
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 21-04-2005

Re : Bistrot et Fin de ma participation

Bonjour,

Je ne pense pas être MUL à 100% mais j'avoue que grâce à ce site j'ai trouver de précieux conseils en terme de gestion et de choix de matériel.Je ne parlerais pas du départ de Peyo car c'est son choix et je le respecte, ce que je recherche c'est avant tout des moyens d'évoluer dans la pratique de ma passion et de prendre de plus en plus de plaisir à me retrouver en montagne.
J'aime ce site car on y trouve des avis et des conseils, c'est tout ce qui m'importe, le reste n'est que littérature, je me connecte trés réguliérement et à chaque visite j'en tire des enseignements que j'essaie de mettre à profit lors de mes sorties.
Le forum doit être un lieu d'échange, les "anciens" doivent conseiller les "novices" et faire évoluer et connaitre la Marche Ultra Légére.
En ce qui concerne le Bistrot, personnellement je n'y vais pas mais l'afflux de nouveau mesage a éveillé ma curiosité et c'est là que j'ai appris le départ de Peyo alors que l'on y parle de philo, de cinè ou de littérature cela ne me géne pas, chacun est libre de s'y exprimer puisque c'est le thème de cette rubrique.
Alors à mon avis ils faut se recentrer sur l'essentiel et puis que ceux qui aiment se retrouver au bistrot s'y retrouve et que les autres nous fassent partager leur expérience en terme de MUL, dailleurs l'hiver est là et je sais pas pour vous mais mon sac et moi aussi d'ailleurs avons pris quelques kilos donc on se prépare une rando raquette en Janvier dans les Pyrénnées alors on attend vos listes d'hiver car pour le moment elle ne sont pas légions.

Merci pour ce forum et bon vent à tous

David


Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru. On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente
(David Le Breton)

Hors ligne

#30 21-12-2005 01:04:58

pierre
MUL en rando et adepte de la simplicité volontaire
Lieu : Sud Est + planète bleu
Inscription : 26-07-2005

Re : Bistrot et Fin de ma participation

Bienvenue

Voici une liste Hiver classique :

Pantoufles
une cheminée
Robe de chambre
TF1


Je plaisante bien sur !

Hors ligne

#31 21-12-2005 01:10:17

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Bistrot et Fin de ma participation

la vengance est un plat qui se mange froid, tu as enlevé ta photo, j'arrive à deviner ton caractère. Sans te supplier, tu nous manques bien.


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#32 21-12-2005 02:49:50

Le pox
Membre
Lieu : 90 LEPUIX-GY (Vosges du sud)
Inscription : 21-03-2005
Site Web

Re : Bistrot et Fin de ma participation

J'hallucine !!!
Toi Peyo, tu veux nous quitter ???
Alors là, je tombe des nues !
Tes craintes sur le forum et son avenir sur la MUL ne sont pas fondées. Ce forum est une mine d'or pour la MUL, il n'y a rien de comparable sur le net français. J'en ai appris beaucoup par tes posts, et tu fais partie des incontournables de ce forum. Pas besoin de citer d'exemples, on en trouve à la pelle !
Qu'il y ait un bistrot, ca ne me gene pas du tout, bien au contraire. Il faut bien un endroit ou l'on peut parler de tout et n'importe quoi dans un forum, ca permet de faire de plus amples connaissances.
Ta fonction d'administrateur te prend certainement un temps fou, laisse la de coté si tu veux et reste avec nous en tant que membre.

Allez Hop, Come on Guy !


"On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St Ex', citation insrite sur la croix au sommet des Cornettes de Bises.

Hors ligne

#33 21-12-2005 03:13:45

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Bistrot et Fin de ma participation

PS: vous pouvez lui envoyer un mail... pour ma part je l'ai déjà fait...

Reviens au moins pour la partie technique... cela en devient quasiment une cause nationale ! wink

Dernière modification par laurent (21-12-2005 03:14:01)


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#34 21-12-2005 06:26:59

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Bistrot et Fin de ma participation

J'ai appris la nouvelle hier en lisant le forum, j'ai préféré ne rien dire et laisser le temps à mes sentiments de s'apaiser un peu.
Je me sens responsable de n'avoir pas pu/su prendre le temps de gérer la mini-crise récente qui a mené à son départ, mais j'espère que celà permettra au forum de rebondir pour devenir plus intéressant et passionnant pour les adeptes de marche légère.
Et pour celà je dois vous faire confiance, pour ceux qui ne sauraient pas, jusqu'à début janvier je ne pourrai passer que très peu de temps sur l'ordi, et au delà je ne sais même pas si j'aurai internet chez moi (je déménage et les lignes téléphoniques ne sont pas encore tirées)...


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#35 21-12-2005 19:40:55

Le Den
Membre de la Confrérie MUL
Inscription : 27-09-2005

Re : Bistrot et Fin de ma participation

Merde!, Peyo le roi du réchaud MUL !!!! Je prends une giffle. Je respecte son départ mais quand mème la partie technique en prends un coup,  pour ma part je fréquente ce forum sans prise de tête, si un sujet ne me convient pas je le zappe, il faudra  bien rebondir  sur le forum.
A+ Le Den

Dernière modification par Le Den (21-12-2005 19:41:31)


Salutations allégées Le Den

Le jour ou on aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière nous nous rendrons compte que l'argent n'est pas comestible ( Proverbe Indien )

Hors ligne

Pied de page des forums