Aller au contenu

#1 02-03-2009 22:55:42

ET
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 10-07-2008

The Bush Cooker : connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

The Bush Cooker : http://www.backpackinglight.co.uk/product398.asp

Il y beaucoup de ressemblance avec le BUSHBUDDY ... avec un prix nettement inférieur à première vue.

Connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

Votre serviteur cause peu anglais ...

Salut


Un coup de dés jamais n'abolira le hasard
Stéphane Mallarmé

Hors ligne

#2 02-03-2009 23:06:27

Shanti
Membre
Lieu : AUDE
Inscription : 18-01-2009

Re : The Bush Cooker : connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

mmmm j'en ai bien peur .... et je viens de recevoir le miens commandé au Canada plein pot ! ....
En tout cas le site est chouette, Merci !


A l'entrée d'un refuge, il est écrit : "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisses" !

Hors ligne

#3 03-03-2009 03:47:04

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : The Bush Cooker : connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

Kikoo ET wink

Effectivement cela ressemble vraiment à un clone du BushBuddy. Il n'y a que l'inscription qui diffère... sad

eraz

Hors ligne

#4 03-03-2009 10:23:41

Frederic
Membre
Inscription : 29-05-2007

Re : The Bush Cooker : connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

il ya eu un gros débat sur ce réchaud sur BPL et pas mal de personnes se sont ennervées sans avoir les données objectives.

http://www.backpackinglight.com/cgi-bin … d_id=16608

elle a été enlevée

Forum Index » Chaff » R.I.P. - Bush Buddy rip off

You do not have access to view this thread

Il "semble" que ce clone est fabriqué avec "l'accord" de Fritz Handel sans contrepartie.
"l'accord" vient il du fait que sans brevet et vu le CA de la vente de ce produit il n'a aucun interet à faire autrement ou de ce qu'il ne souhaite pas augmenter ses moyens de production ???

Perso j'ai acheté mes 2 BB directement chez Frits Handel.

nota le BB ultra est à 120$CAD ie 74€ avec les FP ( c'était 60€ avec l'ancien taux de change ) pour 145g
le BB normal est à 100$ CAD ie 62€ avec les FP pour 185g
le Bcooker est à 55livres ie 61€ avant FP pour 200g il est donc PLUS CHER et plus lourd que l'original commandé depuis le Canada.

( pas de frais de douanes pour un achat à 60€-70€ les 2 fois )

Dernière modification par Frederic (03-03-2009 10:36:04)

Hors ligne

#5 03-03-2009 23:11:59

Shanti
Membre
Lieu : AUDE
Inscription : 18-01-2009

Re : The Bush Cooker : connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?

Frederic a écrit :

il ya eu un gros débat sur ce réchaud sur BPL et pas mal de personnes se sont ennervées sans avoir les données objectives.

http://www.backpackinglight.com/cgi-bin … d_id=16608

elle a été enlevée

Forum Index » Chaff » R.I.P. - Bush Buddy rip off

You do not have access to view this thread

Il "semble" que ce clone est fabriqué avec "l'accord" de Fritz Handel sans contrepartie.
"l'accord" vient il du fait que sans brevet et vu le CA de la vente de ce produit il n'a aucun interet à faire autrement ou de ce qu'il ne souhaite pas augmenter ses moyens de production ???

Perso j'ai acheté mes 2 BB directement chez Frits Handel.

nota le BB ultra est à 120$CAD ie 74€ avec les FP ( c'était 60€ avec l'ancien taux de change ) pour 145g
le BB normal est à 100$ CAD ie 62€ avec les FP pour 185g
le Bcooker est à 55livres ie 61€ avant FP pour 200g il est donc PLUS CHER et plus lourd que l'original commandé depuis le Canada.

( pas de frais de douanes pour un achat à 60€-70€ les 2 fois )

Alors ... et puis si c'est avec l'accord de Frits Handel ... encore mieux, pas de soucis alors.
Et puis, je suis hyper contente de l'avoir ce BB, trop mignon, et pourtant super efficace.
C'est un excellent achat !

Bien à vous


A l'entrée d'un refuge, il est écrit : "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisses" !

Hors ligne

Pied de page des forums