Aller au contenu

Annonce

#1 23-12-2005 05:19:39

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Je vous laisse...

Je vous rassure tout de suite, je ne vous laisse pas définitivement, mais pour une durée indéterminée en tout cas.

Normalement je devais pouvoir continuer à accéder à internet là où j'habite actuellement jusqu'au 2 janvier, mais par un concours de circonstances (c'est pas simple) je n'aurai plus d'accès à partir du vendredi 23 (aujourd'hui), vers midi. Comme je n'aurai absolument pas le temps d'aller au cyber-café dans les prochains jours, je risque de ne pas revenir avant un certain temps.

Ce qui m'amène à la question qui tue, vu les circonstances smile : qui veut bien accepter d'être administrateur pendant cette durée indéterminée ? lol

S'il y a des (un) volontaires, merci de me faire la proposition par mail (cliquez sur le lien ci-contre à gauche), s'il n'y en a pas, je serai dans l'obligation de désactiver le forum afin de ne pas laisser la porte ouverte aux spammers, et autres nuisances qu'on trouve sur internet.

Je ne lui demanderai qu'une chose, c'est veiller à ce que les conditions d'utilisation du forum soient respectées. Ca au moins, c'est clair.
Déplacer les discussions postées au mauvais endroit s'il a le courage, sinon c'est pas grave.
Je ne parlerai d'autre tâches, le délai est trop court pour que je puisse échanger assez d'infos avec l'éventuel futur administrateur.

Y a-t-il des courageux ? Au moment où je poste, plus que 8 ou 9h environ (une bonne nuit de sommeil) avant que je n'ai plus accès à internet.

En tout cas bonne fêtes à tous, j'ai vu que certains me remerciaient, merci à vous, ce forum ne serait rien sans vous !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#2 23-12-2005 05:44:42

Marc
Membre
Inscription : 29-03-2005

Re : Je vous laisse...

Tu ne nous dis pas pendant combien de temps tu dois t'absenter ?

En attendant de te retrouver, je vous souhaite à toi et aux tiens de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! tongue

Quel sera le courageux ?

Hors ligne

#3 23-12-2005 13:18:27

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

J'espère que quelqu'un va se proposer...

Sir Kai ? Sir Highpictv ? Sir Meo ? Sir Carn mor Dearg ?

Sinon ce qui est dommage (hormis tout le reste...) si le forum est désactivé, c'est qu'on ne pourra plus contacter par mail des membres, non ? Dommage de perdre le contact.

En tout cas pour moi (et tous ceux qui ont un site) cela sera possible de me joindre... à la condition de trouver le site tout de même ! Pour moi le mot clef est Bavella !

J'ai enregistré quelques belles pages (notamment les textes de Kai et Nathalie...) ! Je suis un grand affectif !

Bonnes fêtes, Olivier. J'aurais bien aimé les passer là où tu as la chance de te trouver, veinard ! wink

Il ne vaut mieux pas leur dire, sinon ils vont vouloir t'assassiner ! lol

Et bonnes fêtes à tous !

Que vos coeurs s'envolent très haut dans le ciel comme des faucons !

Laurent


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#4 23-12-2005 13:51:51

meo
Ours tendre
Lieu : Le Havre - Porte de l'Europe
Inscription : 28-01-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

Considérant les tensions actuelles, je verrais bien Nath modératrice.

Hors ligne

#5 23-12-2005 13:55:51

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

Tout à fait Meo. C'est notre bonne fée à tous sur ce forum !

Et si tu entendais sa voix avec son petit accent succulent... Et puis c'est quelqu'un de très bien.
Il faudrait plus de Nathalie sur notre belle planète !

Et toi Sir Meo ? Je crois avoir vu que tu étais un expert en informatique, non ?  wink


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#6 23-12-2005 14:02:34

Marc
Membre
Inscription : 29-03-2005

Re : Je vous laisse...

Et oui pourquoi pas Meo !   neutral

Hors ligne

#7 23-12-2005 14:59:26

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

Kai a été choisi, merci à lui et aux autres qui se sont proposés, je dois y aller.
A bientôt !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#8 23-12-2005 15:05:10

laurent
Banni(e)
Lieu : Citoyen du monde né à Dakar
Inscription : 16-05-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

Salut à toi !

Et repose-toi un peu tout de même !


La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)
http://laurentbavella.com/ - Corsica

Hors ligne

#9 23-12-2005 15:10:42

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : Je vous laisse...

oli_v_ier a écrit :

Kai a été choisi, merci à lui et aux autres qui se sont proposés, je dois y aller.
A bientôt !

Merci de ta confiance Olivier, je vais faire le maximum en attendant ton retour ou celui que j'espère sincèrement: Peyo.

Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#10 23-12-2005 15:37:50

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

Youpi le chef est parti, on peut mettre le souc big_smile

Allez bon courrage et a bientôt Olivier.

Je ne t'en veux (presque) pas de ne pas m'avoir choisi comme modo wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#11 23-12-2005 17:06:15

Nath
Yéti des Pyrénées
Lieu : Tarbes
Inscription : 08-11-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

J'arrive un peu après la bataille sur ce coup là!
Bon, ben reposes toi bien Olivier, j'espère que tu auras internet très bientôt dans ton nouveau chez toi!!!
Kai, je te souhaite bon courage dans ton nouveau role "d'administrateur intérimaire" wink
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de passer de très bonnes fêtes!
bises

Hors ligne

#12 24-12-2005 00:33:24

xiatuli
Mexicain des montagnes
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14-06-2005
Site Web

Re : Je vous laisse...

et moi, et moi, et moi !!

grrrrr

Quoi, les inscriptions sont closes ? => je soupconne un trucage éhonté des urnes et cette fraude massive devra en répondre devant les instances des milieux zotorisés

Mais c'est pas grââve, je serais vizir à la place du vizîîîîr

Mouahahahahahah!

wink

Bon un joyeux noël aux poètes disparus qui piquentet qui reviennent (Laurent), ceux qui partent mais ne partent pas (Hayghppiicptttslrp), ceux qui partent mais avec des petits points (Peyo), ceux qui se battent avec leur pprs (Nath), les fousduWarmth (Carn Mor Dearg) et tous les fondus de la MUL.


Et bonne année!

Hors ligne

#13 24-12-2005 13:39:00

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : Je vous laisse...

oli_v_ier a écrit :

Kai a été choisi, merci à lui et aux autres qui se sont proposés, je dois y aller.
A bientôt !

Moi j'aurais bien vu Yann le bordelais... même si Kai est apprécié de tous ici. Cela va sans dire.
http://www.fleitour.com/

Dernière modification par ambrose chapelle (24-12-2005 13:42:14)


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

Pied de page des forums