Aller au contenu

#1 21-12-2010 16:01:38

etienne78
Banni(e)
Inscription : 21-12-2010

Batteries portables [Marque supprimée]

Bonjour à tous,

Mon frère est un adepte des sorties en montagne et notamment des treks de 2 ou 3 jours en bivouac, refuges etc...

Son anniversaire est au mois de janvier et je souhaitais lui offrir un objet lui permettant de recharger ses appareils (tel mobile, gps, ordinateur portable, appareil photo...) grâce à de l'énergie solaire pendant ses randonnées.

En surfant sur le web je suis tombé sur cet article [lien supprimé] à propos de nouveaux produits tout juste sortis en France : les produits [marque supprimée]. Ça a l'air très bien pour des randonnées, robuste et léger à en croire cet article. Je suis allé voir le site américain [lien supprimé] , très bien fait), ils ont quelques vidéos pas mal qui montrent les produits en action.

Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Quelqu'un en a-t-il déjà un et pourrais me confirmer qu'ils fonctionnent bien? Je voudrais m'assurer que c'est du matériel de qualité avant d'acheter car c'est un investissement.

Voilà, de mon point de vue ces produits ont l'air très sympas et fonctionnels, je souhaitais juste que quelqu'un me le confirme.

Bonne randonnées et merci d'avance pour vos réponses.

Etienne

Hors ligne

#2 21-12-2010 16:16:56

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : Batteries portables [Marque supprimée]

[Modération]

La Publicité déguisée est indésirable sur notre forum.


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

Pied de page des forums