Aller au contenu

Annonce

#76 01-02-2012 13:26:10

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : Chiche ?

Bison a écrit :

Et puis VSS était à ce moment bien "livré à lui-même" : au moins la moitié de l'équipe de modération était dans la neige ... sur les "crets" du Pilat.

Passage choisi : "dans les sorties forum, c'est pas comme chez tous les connards qui bouffent du dénivelé."
David, David... C'est parce que t'as repris quelques kilos que t'es grognon comme ça ou bien? tongue wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#77 01-02-2012 16:24:04

shyguy
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 10-01-2012
Site Web

Re : Chiche ?

Mikeul a écrit :
oli_v_ier a écrit :

Je trouve tellement triste de lire celui qui dit n'avoir pas le temps de pratiquer plus d'une demi-journée par mois, à cause du boulot, des enfants, ou autre et qui passe 2h tous les jours sur le forum.
Même de petites sorties de quelques heures, m'ont parfois apporté beaucoup, même à la nuit tombante smile . Et si l'on ne veut/peut vraiment pas randonner, apprendre à coudre, c'est une bonne occupation pour randonner plus léger smile .

Bref la richesse de ce forum le rend addictif, mais faut pas oublier de sortir la tête du guidon de temps en temps.

Triste, peut-être, mais c'est le cas d'un certain nombre de personnes, n'ayant pas l'occasion de randonner plus que quelques jours pendant les vacances d'été (pour diverses raisons dont celles que tu as mentionnées).

Le plaisir est parfois aussi dans l'attente de cet moment rare smile

+ 1 !hélas... ou tant mieux ??   smile

ps : j'étais mort de rire devant la BD !!

ps 2: étant souvent "coincé" a attendre dans mon travail je me régal a parcourir ce forum, les récits, les idées, les encouragements... super ! je suis donc vachement présent en temps sur ce forum mais par "défaut" de ne pouvoir faire autre chose. Et j'avoue que j'ai cherché un forum de ce type pendant longgggtemps avant d’atterrir joyeusement ici !

Dernière modification par shyguy (01-02-2012 16:39:20)


<- mes photos sur Flickr en cliquant sur "Site Web".

Hors ligne

#78 01-02-2012 18:50:33

Cacahouete
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 30-06-2011

Re : Chiche ?

On the Road a écrit :

Bien que je respecte totalement le fond de la démarche, je ne suis absolument pas d'accord avec la forme car j'ai envie de dire "Non mais c'est qui lui pour me dire ce que j'ai à faire ce weekend ? Même mon pater n'a jamais réussi à me le dire... ". Je vais en rajouter en disant que cela me fait penser aux agents de sûreté des aéroports et des contrôleurs de la sncf qui prennent en "otage" les usagers pendant les vacances scolaires. J'ai horreur que l'on me dicte ma conduite et d'autant plus venant de gens que je ne connais pas. Doit-on cacher les clopes d'un gros fumeur pour lui faire comprendre qu'il y a autre chose dans la vie ? Je ne crois pas...

Je suis assez d'accord, même si la surprise (30 sec.) passé, ça m'a bien fait marrer, d'autant que j'avais déjà prévu une rando.
Je pense surtout au gens qui sont bloqués chez eux, et pour qui le forum est un bon moyen de lire des récits, de fouiner sur du matos. C'est le fait de forcer la main, qui a été un peu violent, mais je comprends la démarche d'Olivier: ne pas oublier l'essentiel.

Dernière modification par Cacahouete (01-02-2012 18:51:03)


Autant être heureux et ne pas se tourmenter, puisque le pire est certain. Clément Rosset

Hors ligne

#79 01-02-2012 19:08:54

scal
pense profond, pense spéléo !
Inscription : 12-09-2005
Site Web

Re : Chiche ?

ben moi j'ai bien aimé ce petit clin d’œil pour un anniversaire : " coucou, chui pas là, allez prendre
l'air "   smile

aussitôt dit, aussitôt fait...  alors avec Phil ( Phil75014 ) et Aurélie (bleu.orange) on s'est pas
fait prier pour gambader 3 jours sur les Hauts Plateaux du Vercors

176_valle_romeyer.jpg
accès depuis la vallée de Romeyer en passant par les travers de la Dent de Die

176_img_3051_640x480.jpg
au bivouac du Pison : deux tarp et une gatewood

176_tourte_barreaux.jpg
au deuxième jour, brouillard et givre vers Tourte Barreaux

176_glandasse_pano.jpg
s'il a fallu s'appliquer pour trouver la bergerie de Laval d'Aix, au lendemain le ciel se
découvre sur Glandasse

176_img_3200_640x480.jpg
retour sur Romeyer par la Palle et la Pierre aux Sacrifices

Dernière modification par scal (01-02-2012 19:13:06)


" L'homme on a dit qu'il était fait de cellules et de sang. Mais en réalité, il est
comme un feuillage. Il faut que le vent passe pour que ça chante " Giono

Hors ligne

#80 01-02-2012 19:22:29

wax
Membre
Inscription : 29-08-2006
Site Web

Re : Chiche ?

598_mini-calanques_neige_08.jpg

O peuchère ! roll De la neige dans les calanques !!!  lol

w.


"Life is known only by those who have found a way to be comfortable with change and the unknown. Given the nature of life there might be no security but only ... adventure"

Hors ligne

#81 03-02-2012 13:55:22

jeronimo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-03-2007

Re : Chiche ?

jeronimo a écrit :

Chiche!
Samedi à Bleau, dimanche sur l'acqueduc de la Dhuys.
Et pourquoi pas fermer le site, avec un panneau d'accueil "fermé pour cause de fête d'anniversaire!"?  wink

Magnifique! Je croyais pas que vous le feriez, vous l'avez fait, vous êtes des as!

Dernière modification par jeronimo (03-02-2012 13:59:13)

Hors ligne

#82 04-02-2012 11:50:34

Flo
tombée dans la MUL quand elle était petite
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-07-2005

Re : Chiche ?

scal a écrit :

retour sur Romeyer par la Palle et la Pierre aux Sacrifices

Et finalement vous avez sacrifié qui ? lol lol lol , bonne année 2012 scal.

Perso je n'ai pas un eu trop de temps ce week-end là, je suis tout de même allez faire du repèrage le long de la Garonne pour de futures balades, plutôt en VTT.. lorsque la météo sera meilleure smile

Dernière modification par Flo (04-02-2012 11:51:06)


Nous vivons dans la représentation que l'on se fait du monde. Boris Cyrulnik
Alors autant qu'elle soit belle... ´·.¸¸.·´¯`·.¸><(((((°> ♥ <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸

Hors ligne

#83 04-02-2012 12:54:44

scal
pense profond, pense spéléo !
Inscription : 12-09-2005
Site Web

Re : Chiche ?

hé, hé... la toponymie locale est assez expressive effectivement... tongue

sinon j'ai laissé mes deux compères aller au sacrifice : reprise du boulot derechef
le lendemain ! ( et 15j de vacances pour bibi... )

meilleurs vœux 2012 à toi aussi  smile


" L'homme on a dit qu'il était fait de cellules et de sang. Mais en réalité, il est
comme un feuillage. Il faut que le vent passe pour que ça chante " Giono

Hors ligne

Pied de page des forums