Aller au contenu

Annonce

#1 30-05-2005 03:52:29

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Nouveau forum: "On a testé !"

L'ancien forum "Nouveautés matos" devient "Découvertes matos" et j'ai transféré l'essentiel des messages concernant du matériel déjà testé dans le nouveau forum : "On a testé" .
Pour mieux distinguer les messages concernant du matos non-testé de celui concernant du matos testé .

Avant de poster dans découvertes matos, faites une recherche pour savoir si ça a déjà été signalé, svp. Celà pour éviter les doublons, même si ce n'est pas une catastrophe.

Certaines discussions du forum "Découvertes matos" ont dévié et quelques messages seraient bien dans le forum "On a testé". Je pense notamment aux commentaires de Kai à propos de la Golite Cave 1 de cette discussion: https://www.randonner-leger.org/forum/v … php?id=255
Ce serait cool s'ils pouvaient être repostés dans le forum "On a testé". (je peux facilement déplacer toute une discussion, mais pas seulement un ou deux messages).

Si vous avez des conseils à demander à propos de matériel, direction le forum "Besoin de conseil" !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#2 30-05-2005 11:33:01

Peyo
PRO
Inscription : 06-03-2005
Site Web

Re : Nouveau forum: "On a testé !"

Oh... Merci Olivier sluss,sluss...(bruit du type qui se prosterne!)
Plus sérieusement un grand merci à toi, c'est la première fois que je participe activement à un forum et je dois dire que l'administration de ce dernier est vraiment sans faille!
Merci

Hors ligne

#3 30-05-2005 13:06:56

facol
Etre soi...
Lieu : Var
Inscription : 25-01-2005

Re : Nouveau forum: "On a testé !"

Effectivement bravo et merci Olivier!! et puis les autres aussi pour les contributions ;-))

Hors ligne

Pied de page des forums