Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#26 15-05-2013 10:42:23

RaphazzZ
Libraltitude
Lieu : Pau Pyrénées
Inscription : 21-03-2009
Site Web

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

Salut,

"Haut" oui car il est plutôt étroit et haut justement, mais après tu risques fort de ne plus avoir beaucoup de place.

@ +

3265_cimg0076.jpg

Dernière modification par RaphazzZ (15-05-2013 10:45:55)

Hors ligne

#27 15-05-2013 11:07:22

Puck
Membre
Inscription : 16-03-2013

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

C'est ce que je craignais smile

Merci !

Hors ligne

#28 17-05-2013 10:09:12

FoxyB
Banni(e)

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

Salut à tous,
je vais réaliser la trans'pyrénées en VTT avec ce sac dès le 15 juillet, 20 jours en autonomie complète... Je vous ferais un retour complet sur ce sac dès le retour... Nous partons avec 8kg sur le dos donc on verra si ce sac tient ces promesses !

Bastien
[Modération par BigCactus] Lien supprimé.

Dernière modification par BigCactus (05-06-2013 23:52:25)

#29 04-01-2014 18:43:58

samos
Membre
Lieu : Laugnac
Inscription : 26-12-2007

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

bonjour à tous,
quelqu'un a t il testé le nouveau modèle? (http://www.arklight-design.com/PBSCProd … D=10281073) et surtout, peut-on courir avec?
merci

Hors ligne

#30 23-01-2015 11:34:12

toufou
Membre
Inscription : 23-05-2005

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

bonjour

je possède ce nouveau modèle mais je ne l'ai pas utilisé pour la course.
Il est léger et confortable même si je n'ai pas encore testé avec plus de 6 kg

Par contre lors de ma dernière sortie il s'est déchiré sur toute la hauteur sur le côté gauche alors que je ne l'ai pas accroché. Quand je m'en suis aperçu, le seul élément qui pouvait frotter à l'intérieur était la sonde. Je n'ai aucune autre explication. Dommage, les poches latérales sont efficaces et la capacité de rangement importante.

Hors ligne

#31 23-01-2015 12:15:56

fdurif
Membre
Lieu : LYON
Inscription : 30-11-2011

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

samos a écrit :

bonjour à tous,
quelqu'un a t il testé le nouveau modèle? (http://www.arklight-design.com/PBSCProd … D=10281073)
merci

Il est super pour le ski de rando, la rando estivale, l'escalade ou le VTT. Ce n'est pas le plus léger, mais il est polyvalent, il fait bien le boulot et il est plus robuste qu'il n'en a l'air.
Ce que je trouve particulièrement bien : le système pour porter les skis, sans avoir besoin de poser le sac ; la suspension de la poche à eau.
Points négatif : une seule poche sur la ceinture, un seul côté pour le tuyau de la poche à eau

samos a écrit :

et surtout, peut-on courir avec?

Pas testé, je ne cours pas. Je pense qu'il est sans doute un peu large, il va pas mal balloter. Un Cilao sera sans doute beaucoup plus adapté pour cela, encore que ça dépend aussi du volume que tu veux mettre dedans. Le Cilao 11 par exemple se loge bien dans le creux du dos, il est donc très stable.
Le Campack X3 600 PLUS est déjà un gros volume et j'ai du mal à voir pourquoi tu as besoin d'un tel sac pour courir : tu cours avec ta maison sur le dos ?


L'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon (Terry Pratchett)

Hors ligne

#32 07-08-2016 08:33:52

yalena
Membre
Inscription : 17-03-2009
Site Web

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

Hello tout le monde!
Je me suis acheté ce sac grâce aux commentaires lus ici, je me permets de rajouter une chose dessus vus des mon essai de ce sac.
La bande pectorale est fixe et non réglable en hauteur, moi je l'utilise beaucoup sur mes sacs.
Sur ce sac, elle est située beaucoup trop bas (en clair la bande se ferme en plein au milieu des seins), impossible de l'utiliser pour moi. Je vais en recoudre une autre plus haut. Je pense que ce"détail est important sauf si vous n'utilisez jamais cette sangle pectorale, je l'ai fait essayer à une copine et même verdict, cette sangle est super-mal placée.
Sinon la structure du dos est légère et bien pensée. Le sac est pratique avec des accessoires que je ne connaissais pas.
La poche de ceinture est située un peu loin pour moi et une fois le sac plein, la bretelle tombe pile sur la fermeture éclair de cette poche... Pas super pratique donc, mais ce n'est pas aussi gênant que la sangle pectorale.
Bonnes randos à tout le monde!

Hors ligne

#33 16-08-2016 10:26:26

fdurif
Membre
Lieu : LYON
Inscription : 30-11-2011

Re : [Sac à dos] Camp campack X3 600

Bonjour,

Je l'ai fait essayer à ma fille (1m55) : c'est vrai que la pectorale passe un peu bas, mais en jouant avec les longueurs de bretelles, on arrive à arranger un peu et ça ne semble pas inconfortable.

Pour ce que vaut mon commentaire ... :-)


L'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon (Terry Pratchett)

Hors ligne

Pied de page des forums