Aller au contenu

#1 08-05-2007 13:31:16

kakopaidi
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 07-05-2007

[Sac à dos] Crag attack 40 Lowe Alpine

Salut à tous.

Dans ma quête du toujours plus léger, j'ai fait l'acquisition (sur un coup de tête, mais parfois on a du mal à se raisonner) de ce sac annoncé à un kilo (je n'ai pas pu vérifier, je n'ai pas ce qu'il faut à la maison). C'est plutôt un sac destiné à l'escalade à la base.

Je passe donc de plus de 2kg à 1 petit. C'est un premier pas et un bon compromis pour ma première rando mul. Quite à être Mul j'étais tenté par encore plus léger, mais je n'ai pas vraiment trouvé autour de chez moi quelque chose de satisfaisant : acheter un sac par correspondance sans l'essayer paraissait risqué même si je pouvais compter sur vos témoignages (et surtout plus cher, notamment pour le Jam² de Golite). Voilà je m'en tire pour 50 euros et on verra à la longue et sur le terrain.

Hors ligne

#2 08-05-2007 22:00:57

rob33
Membre
Inscription : 29-04-2007

Re : [Sac à dos] Crag attack 40 Lowe Alpine

bonjour,

As-tu trouver ce sac à bordeaux et si oui dans quel magasin?

Hors ligne

#3 09-05-2007 00:22:43

kakopaidi
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 07-05-2007

Re : [Sac à dos] Crag attack 40 Lowe Alpine

rob33 a écrit :

bonjour,

As-tu trouver ce sac à bordeaux et si oui dans quel magasin?

Je l'ai trouvé chez Go Sport (rue Sainte Cath), c'était le dernier en rayon escalade, mais peut être vont ils en mettre d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#4 12-05-2007 14:01:38

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : [Sac à dos] Crag attack 40 Lowe Alpine

Le Crag Attack est un sac tout neuf, il va pas disparaitre comme ça wink, en fait la gamme Lowe Alpine a été remaniée... on y trouve quelques sacs légers dans la gamme Hyperlite Packs et la gamme Technical Mountain Packs


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

Pied de page des forums