Aller au contenu

Annonce

#1 28-09-2007 17:26:47

mauger
Membre
Lieu : Montréal, Canada
Inscription : 23-12-2006

[Vêtements][Fini] ULA Mist Overmitt

J'ai acheté récemment ces mitaines légères (vous dites des moufles de l'autre côté de l'Atlantique, je crois), pour me protéger des mouches noires et maringouins et également des pluies froides de l'automne. Et comme j'utilise des gants de vélo avec mes bâtons de marche, (ils ont tendance à se mouiller facilement, j'ai un projet en cours à ce sujet), je leur ai apporté une petite modification. J'ai décousu, ajouté un peu de velcro, décousu l'élastique que je trouve mal placé, ajouté une cordelette élastique et un barillet. De cette façon, la mitaine peut être utilisé sans les bâtons. Aves les bâtons, le pouce n'est pas alors utilisé et sert finalement de petite pochette imperméable. Le premier petit test que j'ai effectué (sous la douche lol) semble intéressant, il faudra voir lors des prochaines pluies (dommage, du beau temps est prévu pour la prochaine fin de semaine... weekend wink).
Tout ça, pour un total de 34 grammes.

abdb142904068203ab9d02cd2083952f7d8b8b.jpg

Voici la description du fabricant :

The Mist Overmitt is a basic, no frills mitten suitable for protection in wet conditions.
Elasticized wrist, flared cuffs, and a handy mitten hook round out this simple and effective product.

Constructed from an unlined, non-laminate, waterproof- breathable material.
Mosquito resistant.
Serged seams insure durability and comfort.

e30ab86766320a0212258fa44d14877224f1bd.jpg
By mauger53 at 2007-09-28

Hors ligne

Pied de page des forums