Aller au contenu

Annonce

#26 27-01-2006 20:14:48

Peyo
PRO
Inscription : 06-03-2005
Site Web

Re : Bon anniversaire!!!

Sans faire de courbettes outrancières: Non, MERCI à TOI!

C'est marrant mais je m'attendais exactement à la même réponse que celle que tu viens de nous donner wink

En tout cas, je retiens que ta venue est possible pour le rassemblement de cet été.
On en parle un peu philigrame en ce moment mais vu le monde qu'il y aura c'est maintenant certain je serai de la partie (même si les Pyrénées c'est pas la porte à coté pour moi smile)

Hors ligne

#27 29-01-2006 10:13:02

Flo
tombée dans la MUL quand elle était petite
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-07-2005

Re : Bon anniversaire!!!

oli_v_ier a écrit :

A propos des considérations techniques: oui ce site m'a demandé des heures et des heures de travail pour le créer et le développer (c'est mon premier site et j'ai tout appris au fûr et à mesure), surtout l'année dernière. Heureusement depuis l'installation du wiki, c'est plus cool, à une ou deux exceptions près il n'y a qu'à le laisser tourner (!), grace aussi à l'aide de peyo et de Kai qui ont bien voulu s'occuper de l'administration du forum quand je ne suis pas assez disponible (comme actuellement).
Oui son hébergement me coûte de l'argent, mais je tiens à continuer à le prendre en charge pour l'instant. Si certains veulent absolument y participer, m'offrir un verre à boire à l'occasion d'une rencontre sera tout aussi appréciable ! wink  (cet été dans les Pyrénées ?).

Personnellement je suis OK pour participer financièrement, que diriez-vous de répartir la charge financière par le nombre d'inscrit ?


Nous vivons dans la représentation que l'on se fait du monde. Boris Cyrulnik
Alors autant qu'elle soit belle... ´·.¸¸.·´¯`·.¸><(((((°> ♥ <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸

Hors ligne

Pied de page des forums