Aller au contenu

#1 16-03-2010 18:46:26

daudiff
Membre
Inscription : 16-03-2010

Randonnée 6-7 jours pyrénées en avril

Bonjour,

Tout récemment inscrit sur ce beau forum (que je lis en fait depuis deux ans pour mieux prévoir mes voyages), je pose une annonce ici pour une randonnée dans les pyrénées.

Avant toutes choses, petites présentations. Je suis un jeune gars de 24 ans, je suis photographe pro (un peu de tout), et je pense avoir un relationnel plutôt facile.

Je pense donc partir pour 6-7 jours de randonnée dans les Pyrénées (je n'ai pas d'idée précise du lieu pour le moment... cirque de gavarnie ?) courant avril (entre le 6 et le 25 avril, semaine à bloquer ensemble). Le printemps revenant, la fonte des neiges, etc... la nature devrait être superbe. Mon envie est donc de marcher (léger), prendre quelques belles photos, parler quand on en a envie, etc...
Je précise ici que je ne suis pas un sportif, ni un randonneur extrême. Je peux néanmoins marcher 6-7h / jour. Je tiens à faire quelques poses et profiter du paysage (photos parfois). Je le précise pour que les éventuelles personnes intéressées correspondent à peu près à mon profil de marcheur (average).

Je suis basé en Vendée et donc je ferai certainement le déplacement en voiture d'ici, nous pourrons nous arranger pour le covoiturage ou partir ensemble en stop.

Homme, femme, 20, 40, 60 ans... peu importe. Il faut juste pouvoir partager l'abri ou la tente pour limiter le poids. Avec mon équipement photo (léger) je table sur du 7-8 kgs maxi.

Je regarderai attentivement vos réponses, suggestions, présentation.

merci
Alexandre

Hors ligne

#2 16-03-2010 19:10:34

jelo
Membre
Inscription : 25-01-2007

Re : Randonnée 6-7 jours pyrénées en avril

Bonjour,
Gavarnie dans 3 semaines, ça sera probablement crampon piolet. Voila ce que ça donne en ce moment: http://www.skipass.com/stations/webcams … Gedre.html
Il faut je pense aller nettement plus bas.
Une suggestion: les albères pas encore trop chaud

Hors ligne